Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP edwards a identifier!!

Forum Edwards
Forum
  • #1
  • Publié par
    Rom1_
    le 23 Jun 06, 17:38
salut a tous j'ai une esp edwards et apres avoir longement cherché je ne retrouve pas du tout sa reference ni les micro qui l' équipe... si quelqu'un peut m'aider je l'ai acheté il y a a peu pres 6 ans a paris(la centrale)
voila les photos

secret face
tu devrai plutot poster sur le topic ESP, dans cette meme section (par contre, je vois pas tes photos
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
  • #4
  • Publié par
    Rom1_
    le 23 Jun 06, 17:44
oops je me suis trompé pour les images les voila
DarKBeN
absou a écrit :
pas la peine de marqué "esp edwards", c'est juste une edwards .


à 1ere vue, je peu déjà dire que c'est une HR (pour horizon)



C'est sûr ça fait une grosse différence
secret face
8O
"oh my fucking god !" MA-GNI-FI-QUE ?:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
  • #7
  • Publié par
    Rom1_
    le 23 Jun 06, 17:49
si c'est la peine de marquer esp c'est comme meme bien marqué sur la gratte a trois endroits différents: la tete "produced by esp" le seul repere de la 12 eme case et sur la plaque derriere la base du manche(numéro32200)!!
  • #8
  • Publié par
    Rom1_
    le 23 Jun 06, 17:53
comme vous pouvez le voir c'est une gratte simple sans débauche de hardware elle est fidele en son "genre passe partout"j'ai fait du reggae avec pendant longtemps(maintenant j'utilise une lp p90) pour le blues rock exellent ,les micros manquent de peche pour le gros métal mais bon... ca passe et de toute facon j'ai une sg standard monté kit zw pour ca
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 23 Jun 06, 19:00
DarKBeN a écrit :
C'est sûr ça fait une grosse différence



non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette mani de toujours marqué 2 truc à la fois, entre les : epiphone gibson, fender squier, ltd esp, esp edwards, esp navigator, esp grass roots pendant qu'on y est?

ça sert quand même à rien, une edwards c'est une edwards pas une esp.

une ltd c'est une ltd, pas une esp.


une epiphone c'est juste une epiphone, c'est pas une gibson...



Rom1_, ça ne sert à rien de précisé esp, ça fait juste des noms à rallonge et c'est psycossomatic (pas sur du nom), ça sert juste à récupérer le prestige de la marque, c'est tout.

<= marre des nom à rallonge quoi
  • #11
  • Publié par
    Rom1_
    le 23 Jun 06, 19:16
...euh oué si tu veux j'ai deja repondu a ca voir 3 posts plus haut.
ca fait déja 2 fois que tu me repetes!!récupérer du prestige...lol
Quesque j m'en fiche, c'est juste pour faire venir les fan d'esp plus vite sachant que se sont a peu pres les meme modele et que ainsi, on puisse apporter réponse a ma question.
chose que tu ne fait pas!!a part me préciser que c'est un horizon...ouais ca je sais.
ce qui m'interesse c'est plutot la denomination exact de cette guitare là.
mais merci comme meme de t'interesser a mon cas.
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 23 Jun 06, 19:45
regarde le site esp japon, tu vas voir que des horizon, il y en à la pelle, sachant qu'en plus ça ne correspond à aucune, je te laisse imagin er la difficulté de la tache.


dans ce style là (manche vissé, TOM), il y a les esp horizons classic (modèle japonais qui a été arrêté), mais bon comme je l'ai dis, une edwards c'est pas une esp...


tu as essayé de demander à esp japon?
  • #13
  • Publié par
    Rom1_
    le 23 Jun 06, 19:54
oui un mail est en cours j'attend une réponse ...en anglais j'espere!
en attendant je post aussi dans ce forum
j'ai retourné le site japonnais de edwards et rien.
roorback
Et sa vaut combien une Edwards Horizon ? Je pensais me faire une ltd serie 400 ... faut voir elle peux etre plus intéréssante , Et elle son fabriqué ou ?

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...