Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Horizon custom ou Vigier exca special ?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
Citation:
Le méchant HOS, celui qu'on aime pas.


pas du tout HOS, mais tu sais trres bien quel ton tu as tendence à employer... des fois...tu l'as d'ailleurs changé depuis le debut..

Rien contre toi, ne te sens pas visén juste un petit avis, comme dans une conversation entre personnes..

A.
bezain
Salut les gars !

Bon, après des vacances un peu longues, je m'aperçois qu'il y a eu plein de réponses intéressantes dans ce topic, merci à vous.
Pour une fois qu'on a droit à des arguments un peu moins superficiels que "whoua pu***n, c'est celle que j'ai , elle est top !"
Par contre, j'ai continué mes recherches, impossible de mettre la main sur une horizon custom. Je sens que je vais aller à lausanne au guitar café. QUelqu'un connait ?

Sinon, j'ai eu une réponse de P. VIgier qui me dit qu'"il joue lui même sur du 10/52 sur ses exca, et que le montage de ce tirant ne modifie que très très peu l'action de la guitare (1/10 mm). Par contre, je n' ai pas trouvé le sujet sur le forum auquel tu fais allusion HOS, à moins que ce ne soit déjà le mien.
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
jovitu
Ben moi je vends ma special (ma meme que sur la photo) 1500 Euros.
C'est une bonne guitare mais trop typée rock a mon gout.
je la vends pour me retrouver une seconde expert que je vais monter en micros actifs.
Voila

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...