Auteur | Message |
---|---|
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 10 Feb 10, 15:41
![]() Ready ? Fight ! |
Haut | |
| |
# Publié par Invité le 10 Feb 10, 15:44
Ca manquait de bons topics
|
Haut | |
gabryhell94 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Sep 08 Localisation: Essonne (91) |
# Publié par gabryhell94 le 10 Feb 10, 15:45
Je sais pas pourquoi, un doute ma bite. Je sens qu'en tous les cas on va pas se faire chier cet aprèm
Bassstoonnnnnnn _________________ Gratteux addict...qui s'assume! |
Haut | ![]() ![]() |
lucagena Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Dec 09 Localisation: - |
# Publié par lucagena le 10 Feb 10, 15:48
quoi!!!!une ibanez fabriqué en asie!!!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 10 Feb 10, 15:49
lucagena a écrit : quoi!!!!une ibanez fabriqué en asie!!!!!Bah, Ibanez, G&L, Fender et toussa on le savait et c'est marqué sur la plupart donc rab. Gibson par contre ... |
Haut | |
jugejackson Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Aug 07 Localisation: Le Mans (72, France) |
# Publié par jugejackson le 10 Feb 10, 15:52
Ouh lala, quel étonnement. On se demande bien ou gibs a pu pêcher toutes ces informations.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 10 Feb 10, 15:54
jugejackson a écrit : Ouh lala, quel étonnement. On se demande bien ou gibs a pu pêcher toutes ces informations. J'avoue, j'ai un peu collaboré ![]() |
Haut | |
scoual Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jun 06 Localisation: Nantes |
# Publié par scoual le 10 Feb 10, 15:54
gibson c'est sans doute pour les epis mais bon one ne sait jamais on va ptet decouvrir des trucs...
_________________ FX Amplification user : LaBleue #5 Bad train 1 little clean prototype randy plex 34 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 10 Feb 10, 15:54
gabryhell94 a écrit : Je sais pas pourquoi, un doute ma bite. Je sens qu'en tous les cas on va pas se faire chier cet aprèm Bassstoonnnnnnn |
Haut | |
# Publié par Invité le 10 Feb 10, 15:58
jugejackson a écrit : Ouh lala, quel étonnement. On se demande bien ou gibs a pu pêcher toutes ces informations. jugejackson a écrit : Non, la chicorée c'est trop fade mais par contre, les coréens de Cort étaient au NAMM 2010 et ça ne rigolait pas. D'ailleurs, c'est assez "marrant" puisque ça permet d'éclaircir pas mal la situation sur la fabrication d'OEM pour des marques "(re)connues"...![]() http://cortaction.files.wordpress.(...)h=832 Entre ça et Gibson au bord de la faillite (et d'ailleurs absent du NAMM 2010) mais que fait Peavy, l'année 2010 promet. |
Haut | |
lucagena Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Dec 09 Localisation: - |
# Publié par lucagena le 10 Feb 10, 16:04
http://www.koreus.com/image/14imag(...).html
c'est moi qui invite.... |
Haut | ![]() ![]() |
jugejackson Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Aug 07 Localisation: Le Mans (72, France) |
# Publié par jugejackson le 10 Feb 10, 16:05
Tu réutilises des informations aussi peu fiables que les miennes. Ou va-t-on..?
"Bassiné" avec un seul message sur le sujet ? Drôle de notion du verbe bassiner alors. |
Haut | ![]() ![]() |
Patol Inscrit le: 27 Oct 05 Localisation: France |
# Publié par Patol le 10 Feb 10, 16:06
Citation: Bah la CGT qu'elle soit francaise ou d'ailleurs, c'est pas nouveau qu'elle raconte n'importe quoi sur ses banderolles, qui en plus coûtent un rein. Bah c'est ben vrai ça. C'est pas le syndicat alliance qui dirait des conneries pareilles ! |
Haut | ![]() ![]() |
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 29 Oct 07 Localisation: france |
# Publié par joeydeedeemarky le 10 Feb 10, 16:10
Patol a écrit : Citation: Bah la CGT qu'elle soit francaise ou d'ailleurs, c'est pas nouveau qu'elle raconte n'importe quoi sur ses banderolles, qui en plus coûtent un rein. Bah c'est ben vrai ça. C'est pas le syndicat alliance qui dirait des conneries pareilles ! ni le medef |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 10 Feb 10, 16:11
jugejackson a écrit : Tu réutilises des informations aussi peu fiables que les miennes. Ou va-t-on..? "Bassiné" avec un seul message sur le sujet ? Drôle de notion du verbe bassiner alors. |
Haut | |
![]() |
Top 3 des sujets Gibson :
|
Page 1 sur 19 | Topic CHAUD : Fender, Gibson, G&L, ESP, made in Korea |