Auteur | Message |
---|---|
slash78 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 07 Localisation: Yvelines |
# Publié par slash78 le 07 Feb 09, 22:04
bonsoir a tous quelqu un a t il deja entendu parler de cette guitare, ou vu/essayer, son prix ???
moi elle me tente carrement http://www.espguitars.com/guitars_james.html _________________ SDMF |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Dan_C Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Jan 07 Localisation: Nancy, France |
# Publié par Dan_C le 07 Feb 09, 22:07
50 exemplaires pour le monde.
12000 €. Toujours intéressé ? _________________ Le mental, c'est quand ça vous arrange. La conscience, c'est ce qu'il faut faire. |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 07 Localisation: - |
# Publié par Invité le 07 Feb 09, 22:56
Allons Dan, tu es très pessimiste sur ce coup
http://www.thomann.de/fr/esp_iron_cross.htm Personnellement je suis fan du modèle original, mais avec l'ESP, j'ai beaucoup de mal avec le cutaway type Eclipse US Mais ça doit forcément être une guitare d'exception! |
Haut | |
touch38 Inscrit le: 21 Aug 08 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par touch38 le 07 Feb 09, 23:17
Mouais quand elle est neuve je la trouve sympa, mais la vendre une guitare déjà "vintagisée" il es ou l'intérêt ???
|
Haut | ![]() ![]() |
slash78 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 07 Localisation: Yvelines |
# Publié par slash78 le 07 Feb 09, 23:33
putain le prix!!!
_________________ SDMF |
Haut | ![]() ![]() |
nozeme Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Oct 08 Localisation: Alteckendorf (67, France) |
# Publié par nozeme le 08 Feb 09, 01:11
slash78 a écrit : putain le prix!!!bha ouai mon grand _________________ MUSIC IS THE MOST HIGH! |
Haut | ![]() ![]() |
metalocean Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Apr 05 Localisation: Haute Normandie |
# Publié par metalocean le 08 Feb 09, 01:14
.....
|
Haut | ![]() ![]() |
insane soloist Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Feb 09 Localisation: France |
# Publié par insane soloist le 08 Feb 09, 01:19
attend ta commandé la meme a 12000 euros?
|
Haut | ![]() ![]() |
metalocean Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Apr 05 Localisation: Haute Normandie |
# Publié par metalocean le 08 Feb 09, 01:27
insane soloist a écrit : attend ta commandé la meme a 12000 euros?le vrai prix est de 7333 euros. |
Haut | ![]() ![]() |
insane soloist Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Feb 09 Localisation: France |
# Publié par insane soloist le 08 Feb 09, 01:39
putain on peut dire que t'est un passioné toi sans indiscretion tu me repond si tu veu c'est juste de la curiosité mal placé je te l'avoue tu l'a pris a credits?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par metalocean le 08 Feb 09, 01:42
insane soloist a écrit : putain on peut dire que t'est un passioné toi sans indiscretion tu me repond si tu veu c'est juste de la curiosité mal placé je te l'avoue tu l'a pris a credits?pour te répondre non je l'ai pas prise à crédit |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par insane soloist le 08 Feb 09, 01:46
OK et c'est la premier fois que tu commande une gratte sur thoman?
|
Haut | ![]() ![]() |
Khryss Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Feb 04 Localisation: Bordeaux |
# Publié par Khryss le 08 Feb 09, 02:52
metalocean a écrit : insane soloist a écrit : putain on peut dire que t'est un passioné toi sans indiscretion tu me repond si tu veu c'est juste de la curiosité mal placé je te l'avoue tu l'a pris a credits?pour te répondre non je l'ai pas prise à crédit Tu fais quoi comme job? Non mais histoire qu'on perde pas notre temps pour rien. 7000€ sans crédit je dis bravo... On attend la review |
Haut | ![]() ![]() |
florian123 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jan 07 Localisation: Lézignan 11 |
# Publié par florian123 le 08 Feb 09, 10:08
... alors serieux je la trouve vraiment, vraiment énorme
mais .... la vache le prix est quand meme abusé ... à quand un modèle LTD a : 3000 euros ??? bon en tout cas félicitations a metalocean !!!! et tant mieux pour lui si il a pu se la payer . par contre t'as intéret à faire les présentations dès receptions de la reine histoire de nous faire baver |
Haut | ![]() ![]() |
Sag addict Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Jan 04 Localisation: en Face |
# Publié par Sag addict le 08 Feb 09, 10:20
heureusement que c'est pas la crise pour tous le monde !!! Felicitation metalocean !!!
_________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. "Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
ESP James Hetfield Signature › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 12 | Nouvelle ESP James Hetfield iron cross |