Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle ESP James Hetfield iron cross

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toastwoast
Hetfield c'est mesa et diezel en ce moment , ainsi que roland pour le son clair , mais bon je prefere de loin le son qu'il avait a la fin des années 90 , ou c'était uniquement du mesa et toujours du roland :p
Hetwhite
Merci.
Donc si je ne peux en prendre qu'un c'est du mesa?
Un dual recto ca le ferait ou autre chose?
kerfank
Hetfield c'est sur Mark IV, surtout pas le Rectumfier.
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
arnaud1.3
C'est pas plutôt la version du Mark IIC+ qu'il utilise sur le triaxis? C'est ce que je comprends d'après la vidéo:

WTF??
levautour
arnaud1.3 a écrit :
C'est pas plutôt la version du Mark IIC+ qu'il utilise sur le triaxis? C'est ce que je comprends d'après la vidéo:



Dominante triaxis mais comme ils sont custom dur de savoir ce qui est utilisable si tu en récupères un...il a du faire modifier à fond l'égalisation
arnaud1.3
Ouais, j'ai entendu qu'ils étaient "heavily customised" mais il dit quand même que celui-ci reproduit le son d'un mark IIC+. En tout cas quand il teste le son c'est jouissif le son qui sort je trouve, autant en clean qu'en saturé, j'aimerais bien pouvoir faire sonner tout ce matos ne serait-ce qu'une fois et jouer un petit creeping death, ça doit être terrible, je voudrais même plus lâcher la gratte je crois, la sécurité se ferait surement un plaisir de me botter le cul et de me foutre dehors
WTF??
jonar
et pour cette tournée ci, en rehearsal james joue sur des tetes Diezel VH4 et sur des tetes Blackstar serie One
( une date sur l'une, une sur l' autre)
mais sur scène c'est bien les rig montrés plus haut
Hetwhite
Wè bon en fait avec un seul stack ça pourra pas le faire...Faut que j'appel le banquier...
kerfank
Et tu peux me dire où tu trouves un Recto dans cette liste?
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
En revenant sur la croix de malte: n'oubliez pas que Lemmy est un des artiste préféré de Hetfield, donc il est fort probable que le design de la gratte est inspiré de la basse originale de Lemmy, et elle porte un croix de fer d'époque de WW2.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...