Nouvelle ESP James Hetfield iron cross

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
chacun fais ce qui lui plait avec son argent!
Si ca ne tenais qua moi (et a mon porte monnaie aussi) je prendrais 1 ouija noir et une blanche ainsi que l'IC!!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
angel212
Kent Frusciante a écrit :
Je comprends pas qu'on puisse acheter une gratte comme ça à ce prix...

D'une le son sera le meme ou tres tres proche que l'autre signature de James, même micro, même essence de bois (sauf la touche mais bon).
L'interet serait donc dans le look... mais bon acheter un ESP alors que l'original est une Gibson ça me ferait chié (désolé j'ai du mal avec la forme des tête ESP eclipse)

Enfin ...


Euh la c plus l'esprit collection je pense ^^.

Mais en dehors de ca .. pour avoir changer mainte fois de gratte quel qu'en soit la cause (et je ne collectionne pas) ... je pourrai comprendre n'importe laquel de ces raisons .
gabryhell94
Elle est vraiment très belle cette pelle ! Seul hic la croix de fer, qui à mon avis, n'est pas du meilleur gout. Mais bon j'aime pas non plus les têtes de mort
P.S. : mince suis un vieux con
Gratteux addict...qui s'assume!
la benouze
pourquoi ne pas pécho une vieille custom et la faire modifier par un luthier competent ?

D'autant que c'est une Gibson custom de 73 a l'origine...quitte a être fan,autant l'etre a fond...

A mon avis y'en aura pour moins de 7333 euros...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    fabh
    le 09 Feb 09, 15:24
Mais chacun claque son fric comme bon lui semble, je comprend pas l'interet d'essayer de lui faire "regretter" son achat...

Meme si dans l'ensemble je préfère aussi la Gibson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
la benouze
"lui faire regretter son achat"???!!???
loin de moi cette idée....
au contraire,je la trouve magnifique sans compter le coté "collector" qui tue...

C'est juste que je suis fan de cette gratte,mais JE n'y aurais pas mis 7333 euros.

Au niveau "folie" j'ai deja une r9... ...donc,je connais...
OSIRIS_86
jonar a écrit :
la version LTD n'est plus sur le site de thomann...



en effet, c'est trés trés bizarre.....
peut etre qu'il y a déja eu un pig... euh un acheteur!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
GOLD TOP
Mochi a écrit :
En plus c'est dommage car la copie ne doit rien a voir avec la vraie... sachant que la vraie est une gibson les paul. Donc si la ESP est au même cotes que la eclipse II ca ne doit pas du tout sonner pareil ... enfin dommage quoi.


il me semblait bien que l'originale c'etait une LES PAUL, est ce que il a la meme en ESP pour qu'ils se permettent de faire la meme en signature???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ton!o
  • #39
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Feb 09, 17:16
GOLD TOP a écrit :

il me semblait bien que l'originale c'etait une LES PAUL, est ce que il a la meme en ESP pour qu'ils se permettent de faire la meme en signature???
non
Invité
bah apparemment il en utilise une maintenant d'après quelques photos
GOLD TOP
ton!o a écrit :
GOLD TOP a écrit :

il me semblait bien que l'originale c'etait une LES PAUL, est ce que il a la meme en ESP pour qu'ils se permettent de faire la meme en signature???
non


ben je trouves ça tres gonflé de leur part et en plus de la foutre a 12000 e
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
GOLD TOP a écrit :
ton!o a écrit :
GOLD TOP a écrit :

il me semblait bien que l'originale c'etait une LES PAUL, est ce que il a la meme en ESP pour qu'ils se permettent de faire la meme en signature???
non


ben je trouves ça tres gonflé de leur part et en plus de la foutre a 12000 e


+1
Sur ce coup la ESP a tout simplement voulu se faire un paquet de pognon sur le dos des fans ... c'es désolant surtout que cette réplique de la LP custom de James a des EMG (avec capos dorés) !!! Alors que je doute fortement que les micros qui sont présent sur le modèle original soit des EMG ...
GOLD TOP
imagine le gros deal commercial qu'ils ont du faire avec james, et en plus j'aime beaucoup metallica mais je trouves que c'est etre corrompu vis a vis de tous ceux qui ont de l'estime pour des gars comme eux...chacun de toute façon fait ce qu'il veut de sont blé, mais il faut etre raisonable
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
patatras
"what we've got here is failure to communicate"
ton!o
  • #45
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Feb 09, 18:37
c'est quand même autre chose

En ce moment sur guitare électrique et ESP...