psychobret a écrit :
tape dans la serie ergodyne c'est pas mal!!! pour ce prix la sinon t'as toute la serie gio mais la j'peus pas te conseiller faut voir au cas par cas. Pense que tu peut avoir moins cher a l'etranger donc essaie des grattes un peu plus hautes niveau prix juste au cas ou!
La serie GIO est l'entrée de gamme chez ibanez, pour le prix ces grattes sont pas mal, mais a 450 euros, tu peux avoir beaucoup mieux (voir mon precedent post)
Pour ma serie ergodyne, faut vraiment essayer, moi ce sont les seules ibanez que j'ai pas trop appreciées, j'ai pas aimé le son (trop froid), le corps en luthite (qui doit jouer dans la sonorité globale de l'instrument et que j'ai trouvé vachement lourd...), ni les strap locks en plastique (
) qui se pettent une fois sur 2 pendant le transport. Par contre, niveau finition c'est tres bien.
Le probleme de cette guitare, c'est que pour moins de 100 euros de différence (elle coute quand meme 625 euros) tu tappes dans les RG prestige, et la c'est carrement autre chose niveau qualité de l'instrument (fabrication japonaise, manche et floyd qui tuent, meilleurs micros, etc...)