Essai guitare Willow's

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Salut à tous

Bon j'ai eu l'occasion d'essayer une guitare Willow's ce matin une Tele HSS avec un floyd. Déjà visuellement elle est magnifique avec un vernis couleur caramel, une table en érable flammé sur un corps en swamp ash. à vide ça donne déjà super bien, j'ai du passer au moins 10 minutes à jouer comme ça. Ensuite on me branche dans un B52 (pas mal comme amp au passage) les micros sont des Rio Grande et ils sont assez magiques quand mêmes, en clair, en crunch, en saturé on entend bien les nuances, les harmoniques, .....
Je ne suis peut être pas tout à fait objectif mais c'est du très beau boulot pour le prix d'une strat US std on a un truc terrrrible. En plus c'est du fait main sur demande (en tout cas le modèle que j'ai essayé).
ahhh grr pourquoi ne suis-je pas riche
'scuse me while I kiss the sky
  • Publié par
    El Rico
    le
Yop, je suis d'accord avec toi... Willow's m'a fabriqué une réplique de série L montée avec des micros antiquity 60. Putain, cette pelle est la meilleure que j'ai eue (et j'en ai eue...)
  • Publié par
    El Rico
    le
Yop, je suis d'accord avec toi... Willow's m'a fabriqué une réplique de série L montée avec des micros antiquity 60. Putain, cette pelle est la meilleure que j'ai eue (et j'en ai eue...)

En ce moment sur guitare électrique...