Est ce la bonne ?

MC Circulaire
premierement, combien peux tu mettre pour voir si on peut te conseiller d'autres modeles?

secondement: tu joues de quoi?

sinon je trouve que cette ibanez bien sympathique, assez agréable a jouer...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Ca depend!(ca depasse )
T debutes a la guitare?
si oui alors cette gratte semble pas mal pour debuter.elle a l'air assez polyvalente (single et humbucker)
Si c'est pour debuter tu peut regarder du coté de chez yamaha qui propose la pacifica 112 qui est bombesque
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
Je débute et mes moyens tourne autour du prix de la guitare. Je veux jouer du punk-(rock, metal). Voila, A +
les héros du peuple sont immortels
  • Publié par
    lukehx3
    le
yep elle est pas mal pour debuter, j'en sais quelque chose je l'ai eu... enfin je l'ai toujours en fait, d'ailleurs je la vend si ca t'interesse
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
Moi je l'ai, c'est l'entrée de gamme chez Ibanez, et pour débuter au niveau qualité prix (à par les JM Forest), il n'y a pas mieux, je te la conseille. Effectivement elle est assez polyvalente est n'est pas trop orientée metal. Mais si tu débute, regarde du côté des JM Forest, elles sont terribles pour le prix et assez polyvalentes.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
justman76
[quote="Franzo"]Ca depend!(ca depasse )
T debutes a la guitare?
si oui alors cette gratte semble pas mal pour debuter.elle a l'air assez polyvalente (single et humbucker)
Si c'est pour debuter tu peut regarder du coté de chez yamaha qui propose la pacifica 112 qui est bombesque [/quote

aaaaaaaahhhhh, berk berk berk, jtrouve ca horrible commme guitare, et jsuis pas le seul, mais c'est pas le sujet..

sinon pour débuter c'est pas trop mal, mais pour ce prix la, ne t'attends pas à avoir une guitare de malade.... le son ne sera pas trè_s net, ni en vlair ni en disto
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
the beginer
ben moi je la trouve sympathique pour débuter elle à l'air bonne, assez polivalente comme di plus haut avec ses 3 micros 2 simples 1 double avec les 5 positions du selecteur tu aura déja une petite gamme de son différents que tu comblera surement avec des pédales d'éffets.
les ibanez sont en général très bien fini les manches sont très agréables et rapide le corp je le trouve pour ma part "sexy"
et pour ce prix la je doit dire: "fais toi plaisir"
mais bon n'achète pas une guitare avec nos avis, c'est juste pour te guider maintenant:"tu bouge ton c*l et tu vas l'éssayer" c'est le meilleur moyen de savoir si elle te convient.

ps: j'adore la couleur ma 470 a la même couleur
a+
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul

En ce moment sur guitare électrique...