Est-ce normal ???

ibanez_44
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai commandé dans un magasin la Ibanez RGR 321 ex bk il y a un peu plus d'un mois et le magasin ne m'a toujours pas rappelé
J'ai appelé plusieurs fois mais il étaient sans réponse et je me demande bien si je vais la recevoir un jour.
Donc je voulais savoir si, d'après votre avis, c'était normal
Merci de vos réponses.
milamber008
Normal non. Possible oui.
Qu'ils ne répondent pas au téléphone ça par contre c'est louche.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
AbsintheRTP
c'est des choses qui arrievent, moi pour ma beast j'ai du attendre 8 mois... :-S
ibanez_44
Si si ils répondent mais ils ne me donnent aucune raison du retard donc voila mais 8 mois sa fait long quand meme^^
Surtout que j'avais appelé il y a 4 semaines et le patron m'avait dit qu'il avait eu des nouvelles de la guitare et qu'elle arriverait "soi-disant" en début de la semaine d'après.(c'est-à-dire il y a 3 semaines)
AbsintheRTP
ibanez_44 a écrit :
Si si ils répondent mais ils ne me donnent aucune raison du retard donc voila mais 8 mois sa fait long quand meme^^
Surtout que j'avais appelé il y a 4 semaines et le patron m'avait dit qu'il avait eu des nouvelles de la guitare et qu'elle arriverait "soi-disant" en début de la semaine d'après.(c'est-à-dire il y a 3 semaines)

s'il ne te donne pas de réponse, c'est qu'il ne savent pas la cause eux non-plus, moi le probleme était du au fait qu'une usine avait fermé ces portes, alors l'autre a eu le double du travail à faire, sinon, je peux te donner comme conseil de continuer d'harceler le magasin, de demander qu'ils parlent au représentant... et ainsi de suite. s'ils voient que tu es vraiment impatient, ils se dénaiseront!
Tu l'as commandée en France ou à l'étranger ??
Un mois, c'est pas très long, ils t'avaietn donné un délai ?
Ils n'ont pas d'adresse mail ?
Tu as payé une avance ?
Old School Baby !
ibanez_44
Ok ok je vais faire sa alors merci de tes réponses
Bonne fin de soirée à vous A+
AbsintheRTP
ibanez_44 a écrit :
Ok ok je vais faire sa alors merci de tes réponses
Bonne fin de soirée à vous A+

du moins je dit ça, car c'est comme ça que mon vendeur c'est déniaiser et c'est mit à pincer plus le rep, et j'ai eu 10% de la part de BC Rich de cette maniere!
ibanez_44
Ils ne m'avaient pas donner d'autre indications.
Ils ne savaient pas le délai quand je l'ai commandé
Et non je n'est pas payé en avance
Mais pourquoi tu me demande si ils ont une adresse mail?
loyque
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    loyque
    le
vérifie qu'ilz ne soient pas en miquidation judiciare...ca m'est arrivé recamment!
i loooooooooove frusciante style

En ce moment sur guitare électrique...