Diabolo Special Cool utilisateur #1 Publié par Diabolo le 15 Déc 2004, 18:06 une G&L S-500 Tribute (550 €)+ un ampli Marshall 15W (126€) c'est bien ???
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #2 Publié par MC Circulaire le 15 Déc 2004, 18:14 la guitare, rien a dire, mais l'ampli essaie d'acheter un Valvetronix de Vox en 15 watts (215 euros je crois) tu seras pas deçut!! "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
podemayo Custom Top utilisateur #3 Publié par podemayo le 15 Déc 2004, 18:14 Diabolo a écrit :une G&L S-500 Tribute (550 €+ un ampli Marshall 15W (126€ c'est bien ??? les G&L tribute sont vraiment bien (mieux que les fneder mex std de mon point de vue). les petits marshall ça tient la route. joyeux noël
loMMi Custom Cool utilisateur #5 Publié par loMMi le 15 Déc 2004, 18:20 Citation:les G&L tribute sont vraiment bien (mieux que les fneder mex std de mon point de vue). les petits marshall ça tient la route. +1 de toute facon on peut débuter sur presque n'importe quoi, et la en l'occurence c'est du bon matos, même si le jackson est un peu "faiblard".
Diabolo Special Cool utilisateur #6 Publié par Diabolo le 15 Déc 2004, 18:49 ? Jackson ? Marshall plutot ... non ?
the beginer Special Top utilisateur #7 Publié par the beginer le 15 Déc 2004, 20:32 loMMi a écrit : Citation:les G&L tribute sont vraiment bien (mieux que les fneder mex std de mon point de vue). les petits marshall ça tient la route. +1 de toute facon on peut débuter sur presque n'importe quoi, et la en l'occurence c'est du bon matos, même si le jackson est un peu "faiblard". encore +1 Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul