Est-ce que c'est correcte...

Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le
Alors salut tout le monde je me decide à acheter ma gratte dans les jours à venir j'aimerais bien que vous me conseillez (pour un budget 330€) j'ai trouvé: une cort X2 pour 165.75€ (y'a une reduc.) et un marshall 15W a 131€ (ici aussi reduc) un casque ne serait pas de refus mais alors la je ne connais pas du tout les prix. merci tchao (site www.guitarland.fr)
dexter236
Vite fait comme ça en passant, une petite yamaha Pacifica (180€ +/-) et un vox AD15VT (180€ aussi). C'est un rien au dessus de ton budget mais avec ça, tu auras un bon petit matos pour débuter.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
rüleskiller
Fonction recherche la prochaine fois et sinon je pense que tu peux oublier le marshall va voir vers Vox ou Roland qui sera moins cher même sans reduction et de bien meilleure qualitée ! Parce que n'oublie pas que tu as aussi dans ton budget une sangle a acheter ainsi que des madiators jacks ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Pour moins cher que le Marshall t'as un Roland Cube15x bien meilleur.
Sinon Cort c'est une valeur sûr pour débuter. Y'a aussi Squier, Yamaha etc...

Sangle, médiator, jack peuvent être offerts par le vendeur si tu achètes le tout en magasin en négociant un peu. Sinon c'est pas pour ce que ca coûte...
dexter236
Il n'y a pas un post qui parle du matos pour débutant?
Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le
Merci beaucoup c'est tout ce que je voulais savoir ++
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
dans tous les post pour matos debutant on deconseille le MG15 de Marshall

je comprends pas comment ca se vend encore!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
La réputation. Quand tu débutes (et même après) tu idolâtres Marshall. Seulement y'a marshall et Marshall...
dexter236
Après deux années de guitares je me suis acheté un MGDFX100....comme j'étais sur le cul, j'avais un MARSHALL ....c'est bien parce que je n'y connaissais rien. Çà n'avait rien d'un vrai marshall!
MusashiChan
Perso mes gros coup de coeur pour débuter sont les nouvelles Pacifica 112 V Yamaha (important le V) qui enterrent maintenant les Cort dans les entrées de gamme. Et le micro cube Roland pour bosser à la maison ; bien plus fidèle que le Vox.
Moi j'arrive à sortir le tout vers 300-320€ ; donc c'est faisable et tu as un vrai bon matos...
@+
Bobby Carrot
Mué ... Roland Cube 15 ou Micro Cube
Rock'n'Roll
tanador
marshall en bas de gamme ( la série mgdfx quoi en fait ^^) c'est pas du MARSHALL c'est du marchemal .la cort X2 est pas mauvaise mais tu peus trouver mieu pour le prix.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique...