Est-ce que ca vaut le coup ?

kikoo tlm voici mon premier message sur ce forum (et deja pour demander des conseils et oui..)

Je peux avoir une strat mex deluxe(celle qui a tout ce qui est en metal doré) a 650€. Elle a pas le moindre pet niveau peinture. elle est récente (1 ans ou 2 je crois).

L'ayant tester le son ma bien plu mais bon c'est une des seule vrai guitares que j'ai pu tester alors je pe pas vraiment comparé. j'aimerai savoir si c'est une bonne affaire sachant que le gars m'a dis qu'elle vallais sois disant 1000€?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 15 Nov 2003, 12:09
Citation:
Je peux avoir une strat mex deluxe(celle qui a tout ce qui est en metal doré) a 650€. Elle a pas le moindre pet niveau peinture. elle est récente (1 ans ou 2 je crois).

Ben t'as trouve la reponse tout seul ^^

EN fait c est 935 je crois.
Put forth the proposition
Dasupadavid
C'est celle-là ?
http://www.fender.fr/produits/(...)t.php

Avec le petit switch pour avoir des positions en plus ?
Elle est à 850 Euros neuve, donc 650, c'est pas "super" intéressant, mais bon si elle est nikel aussi...
"Revenge is a dish best served cold."
oui bien vu c'est effectivement celle la!
Je voi que tu es plus doué que moi pour trouver les prix lol.

ouai 650 c pa super super alors il pourais faire mieux mais bon c'est vrai qu'elle est tres bien entretenu on dirais du neuf..
c'est clair il va pas m'entuber comme ca lol! sinon ca reste une bonne gratte quand meme?
merci des conseils precieux lol
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 15 Nov 2003, 12:24
j'en avais une de Superstrat moi, j'ai bien aimé, si ça te plais tu peux foncer

essaye de faire baisser un poil le prix par contre c'est vrai
oki merci les gars bon je vais essayer de faire baisser le prix et voir si je la prend ou pas car en fait j'aimerai avoir 2 guitare dans ma vie une SG et une strat et je me demande si cette strat pourai remplir sa mission.. c'est quoi o juste la difference etre cette strat et les strat haut de gamme ricaine??
romaing
L'usine (mex contre US)

le cahier des charges n'est pas le même : sélection des bois plus stricte pour les US (en théorie diront certains lol), etc

Sinon en Strat Mex sympa tu as les RI '50 '60 qui sont bien aussi
ouai mais bon j'ai comparé le son avec la strat ricaine et j'ai vu casiment aucune difference alors bon vu la difference de prix je sais pas si ca sert bcp une strat ricaine...
romaing
hum si t'as pas vu de différence notable pas besoin de te poser la question, prend la Mex.

De plus un ptit upgrade sympa de la mex et elle sonnera mieux qu'une US std non bidouillée

En ce moment sur guitare...