Est ce que cette guitare est bien?

je voudrait savoir si la F-50 est une bonne guitare lectrique je suis débutant et je voudrait un bon insrument pour un pris avoisinant 300e jai trouver celle la mais je ne sais paqs si ellke st bien??-> http://www.espguitars.com/guitars_f.html elle se trouve tout en bab de la page
n'ésiter pas si vous avezdes idée de guitar a m'en faire pars
merci d'avance
arn0000000000
ROminoü.
A ce prix, tu devrais trouver son sosie chez "Whale" en mieux fini. Maintenant je me trompe peut-être ... Les grattes du futur, ça na jamais été mon fort
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Colonel Blues
Salut arn000000...
Bienvenue sur ce forum et bonjour !

1/ oui, cette guitare est sympa pour débuter, mais le look est très typé, non ? (je veux dire par là que sorti du métal, pour conter fleurette avec le slow-blues de la mort qui tue... mouaif, faut voir ! )

2/ fais un effort d'écriture, s'il te plaît, tu tapes visiblement trop vite et c'est bourré de fautes, ça pique un peu les yeux...

allez, t'inquiète, y'a plein de métalleux ici qui te donneront des pistes pour ton futur achat !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ROminoü.
arn0000000000 a écrit :
merci pour les piste,je vais faire un effort d'hortographe...

ca a duré 2 mots
dans l’enfer des villes
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
ROminoü. a écrit :
arn0000000000 a écrit :
merci pour les piste,je vais faire un effort d'hortographe...

ca a duré 2 mots

Et sinon non, c'est pas terrible en rapport qualité prix les ltd 50...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ROminoü.
c'est ce que je dis aussi... Par contre, va voir du coté de chez whale, franchement, ça tient bien la route! Il me semble qu'ils ont produit un modèle très similaire à celle que tu nous présentes.

Et bonne chance pour ton orthographe
dans l’enfer des villes
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Wep, chez les whale, le rapport qualité/prix est sympa!

j'ai commandé une black narwhale à 222€ ! (avec des seymour duncan)
bref, à moins de 300€ je vais avoir un assez bon matos, alors que je suis une débutante, c'est ma première gratte. Normalement j'aurais du me prendre un vieux pack débutant...

Mais ces prix encore plus cassés sont pour les soldes, et aujourd'hui bah, c'est le dernier jour des soldes...

Je pense que leur prix reviendront à la normale demain, soit 450€, par contre toute les kilerwhale (350€ avant, 180€ pendant les soldes) sont toutes parties :p.

Mais d'après les avis, même le prix non soldé, vaut quand même le coup.

ps : whale ça sonne bien, mais quand j'ai appris que ça voulait dire baleine xD, bon pas grave!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
La f-50 c'est l'entrée de gamme. Et c'est vraiment pas terrible niveau sortie.

Putain, chuis fort sur le coup, quand je me relis, là, j'ai l'impression d'avoir écrit quelque chose de comique sans le vouloir. En fait non. A moins que si.

Les LTD en-dessous de la 400, faut oublier. C'est peut-être beau à regarder, mais ça s'arrête là. Pour un poil plus, voire au même tarif t'as de l'Ibanez qui remplit nettement mieux sa tâche*. Ou de la Cort, de la Yamaha. Ah bah c'est sûr, y aura pas des formes bizarres (perso je trouve la découpe de la caisse de la F à gerber, chacun ses goûts (et pourtant je suis un metalleux)), mais en contrepartie, tu auras meilleurs bois, meilleurs micros, meilleure tenue dans le temps.

* je tiens à préciser aux incultes qui croisent dans le coin (et ailleurs aussi, tant que j'y suis), que tache=résultat du versement accidentel d'un liquide ; tâche=travail demandé. alors quand je vois écrit "ça fait tâche de mettre une guitare de merde dans un ampli à transistors", je me dis qu'il y a encore des progrès à faire.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique...