Est ce que je dois attendre pour une vigier ou alors...

Forum Vigier
Forum
Sven
  • #1
  • Publié par
    Sven
    le 03 Mar 04, 18:21
Salut les enfants
C'est encore moi, j'arrive toujours pas a me decider.

Je viens d'essayer une Vigier ce week end et je dois dire que je bave vraiment devant ce bijou, mais alors je bave vraiment vraiment. Mais elle sont vraiment trop cheres pour moi (j'ai essayer le modele indus, soit dit le moins cher et ca tape deja dans les 1400€ autant dire que c'est pas pour moi )

J'aurais donc deux, trois questions
* Est ce que vous pensez que de telles guitares seraient adaptees pour jouer du heavy sympho (hammerfall, stratovarius...), parce que je me rappelle plus vraiment du son de la Vigier, ca sort vite de ma ptite tete

* Quelles sont les differences entre les differents modeles de Viger (indus, ultra, supra...), parce que a part le corps, et les micros, j'ai pas vraiment vu de GROSSES differences ... Mais je suis pas expert

* Enfin, comme je comptais passer a l'electrique cet ete (et donc quitter ma petite accoustique), et que je veux economiser pour me payer pitetre cette merveille l'année prochaine, je voudrais avoir des conseils quand a un modele de guitare aux alentours de 400-500€ (meme moins mais enfin que ca ne soit pas une pelle a tarte ), si possible avec 24cases, une lutherie correcte, et un vibrato type floyd rose (pour jouer de tout mais surtout du metal et du gros son)

Merci d'avance
RobinO
  • #2
  • Publié par
    RobinO
    le 03 Mar 04, 18:53
peutetre la jackson DK2 ,deux simples ,un double ,un vibrato type floyd rose ,24 cases ,environ 500€
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mar 04, 18:55
Schecter C1 Floyd Rose, promo à 750 € au lieu de 1070..
Sven
  • #5
  • Publié par
    Sven
    le 03 Mar 04, 19:03
Merci pour vos reponses
Euh Gillou la Shecter est vraiment hors budget, meme si c'est vraiment une tres belle bete, mais si je veux avoir la Vigier l'année prochaine il faut que j'economise un peu