Est-ce une guitare fiable?? (belles photos inside)

sammyseal
Bon, je regarde depuis assez longtemps maintenant les guitares jay turser et leurs prix alléchants et je voudrais avoir votre avis sur cette guitare:
http://store.yahoo.com/musicla(...).html

Je me doute bien que les micros sur ce type de copie n'est pas terrible, mais ce qui m'interesse est que, contrairement aux autres copies, ces guitares ont l'air d'avoir des finitions et lutheries hors pair dans cette gamme de prix! Pourriez vous me dire si les autres composants sont de qualité ou si c'est juste une idée que je me fais?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Maltigow
euh waich ok mais c'est que des photos aussi faut voir en vrai ske ça donne
Maltigow
tinourse
sammyseal_911 a écrit :
personne n'a de renseignements sur cette gratte?

vu les tarifs elles ne doivent pas etre exceptionelle, mais elle peuvent servir de base corecte pour une "Biloutisation"
sammyseal
ouais, mais j'essaye de définir ce qui serait a changer! les micros, je me doute bien, mais le reste parait correct. Vous croyez que cette guitare a un son plus bo qu'une epiphone? Paske ca serait pour mon frere, il fait une fixation sur les epihone (enfin les gibsons mais bon) et je pense que c'est un peu trop cher pour des guitares de cette gamme la, alors je cherche des copies gibson, équivalentes a epiphone ou plutot des répliques de epiphone!
tinourse
en parcourant un peu le site, je m'aperçois qu'ils vendent aussi des Martin bas de gamme
mais a premiere vue, le manche aussi n'a pas l'air terrible terrible
par contre si c pour débuter la guitare, ça peu le fair, en plus il y a quasiement tous les look incontournable
mais pour ce prix les finitions sont surement a remetre en cause ...
tinourse

par ce que, celle la pour 350$, ya forcement un "truc" !!
spindizzy
bah lutherie et acastillage de merde + photoflame comme certaines strat japon et hop le tour est joué
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
sammyseal
ouais mais y'a kan meme de l'abalone dessus et c des materiaux de qualité nan? par exemple l'acajou?
sammyseal
et surtout, ca vaut une epiphone ou pas paske je ne cherche ni une gibson, ni une tokai, orville, ou autre greco, je cherche un truc pas trop cher, pas trop mauvais!

En ce moment sur guitare électrique...