Est elle bien?

voila j'en ai assez g une vielle guitare ki appartennai a mon pere mais elle sonne tro mal,ca me donne vraiment pas envie d'apprendre
plus je continue plus je trouve le son mauvais
g donc penser a cette guitare
voila le lien
http://fr.kelkoo.com/sitesearc(...)p;orw
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
un pack a 140euros ya soit l ampli ou la gratet qui est vraiment pourri donc ça te changera pas de l autre gratte
compte dans les 400 500 euros pour avoir un matos de debutant a peu pres correct
ouai mais g vraimen pas les moyens
malheuresement
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
je pense que c'est plutot la gratte qui est pas terrible la dedans...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Bah! Ca depend, elle est vraiment pourrie, la gratte de ton père?

Ne nous sort pas une SG de 62 hein! Y-a des gens qui pourraient t'en vouloir!
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
bah atten noel
l annee derniere je voulais aussi une gratte vers juillet aout
j ai attendu jusqu a noel et je n en suis pas mort...
Hugues11
elle es peut etre pas bien mais tu peu etre heureux d'avoir une guitare aprend a jouer dessus avant d'en acheter une autre c'est mieux que rien d'avoir une guitare electrique.j'aurai eu ca pour commencer je serai content!
ouai mais j'aimerai en profiter en ce moment
ouai vraiment
c limite si la caisse de resonnance commence pas a s'ouvrir
au fait c une classique de celle ke je parle
moi j'amerai avoir une electrique
Hugues11
autent pour moi
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
tu devrais attendre noel, comme dit plus haut, et en attendant tu peux déjà apprendre quelques bases et commencer à travailler quelques morceaux, meme si ça sonne pas terrible. Moi j'avais été trop hatif, je m'étais acheté une épiphone à 1000F, je regrette, mais ça sera changé dans quelques mois
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ben alors moi j'dis fonce mec! J'ai bien commencé sur une rivera imitation strat rouge et noir à 500 fttc. J'étais vachement content.
Sad but true
moi j'ai commencé sur une Peavey a 115€....mais j'ai misé sur l'ampli et j'avais pris un Carlsbro a 120€ !!! lol ca m'a fait bizzarre de payer plus chez l'ampli que la gratte mais en fait la gratte n'est pas si nul que ça!! elle a juste un micro double et c'est cool!en plus elle est pas si mal finit pour son prix!!!!

En ce moment sur guitare électrique...