Estimation

Rappel du dernier message de la page précédente :
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 01 Avr 2006, 23:04
mon pote sk8terboy182 vend un pack complet avec une peavey raptor plus exp ( d"buta,nt mais qui sonne bien!!) son ampli 15 watts, une pedale multieffet zoom 505(75 euros!!) et plein daccessoires dont laccordeur la housse, la sangle..
pour 250 euros a negocier!

sinon pour debuter sa dépend tu veut jouer koi??
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
  • Publié par
    surf
    le
Je joue un peu de tout mais comme je l'ai deja dit au dessus beacoup de metal (soad, aqme... et plein de groupes pas connus lol) harmonique, punk, rock...
tout les dérivés du rock quoi ^^

Et pour revenir au sujet d'origine quelqu'un veut de la guitare ? 700 € : c'est un exemplaire unique ^^ lol
nan ? NAN ??? 300 €...
bon d'accord je te donne 100 € et tu me la prend lol
LabogaFan
au pire tu la biloute tu ponce, tu peint et tu vire cette satané mocheté de dessins

Ca fait vraiment kitch !!!!, a quand les guitare avec les photos de belle maman en gros

Bonne vente a toi !!!

Mais tu sais un bilouteur pourrai etre interessé sait on jamais c'est une bonne base pour bricoler sans regretté la couleur d'avant
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
thomas667
carrement !!

un bon coupe de peinture, refection de l'electronique et bricolage du manche

et cette guitare peut-etre sympa

avec des p90 par exemple
sk8teur_boy182
guid69 a écrit :
mon pote sk8terboy182 vend un pack complet avec une peavey raptor plus exp ( d"buta,nt mais qui sonne bien!!) son ampli 15 watts, une pedale multieffet zoom 505(75 euros!!) et plein daccessoires dont laccordeur la housse, la sangle..
pour 250 euros a negocier!

sinon pour debuter sa dépend tu veut jouer koi??

Ouai comme l'a dit guid (il s'appelle Mathieu en fait! ) si tu veux je vends un ensemble. Franchement pour le punk et le métal elle passe tranquil! Tu te mets sur le humbucker et tu joues!^^ En plus tu dois abiter à Lyon nan (vu que t'écoutes le Mouv') donc si tu veux l'essayer y a pas de problème.
Voila la gratte et le reste:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3305889#3305889
Et bonne chance pour trouver le pigeon!mdr
Metallica POWWWAAAA!
Orthodoxyn
jte paye les frais de livraison et tu me l'envoie
ça marche?
quoi? non?
allé jte paye le dernier DVD de Slayer avec ^^

PS : si si jsuis serieux XD
Câpitaîne Z
Faut peut etre pas parler de malchance quand meme
Meme si tu ne la revend que 150€ c'est toujours ça de gagné non?
Et si t'arrive pas à la revendre tu peux toujours l'exploser en concert
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
oui mais bon sa metonne qu'il arrive a faire un concert avec!

**lag roxane classic**
  • Publié par
    surf
    le
MDR
Je l'ai enfin brancher sur un ampli 30W et je dois dire que j'ai plutot été surprit... C'est sur c'est pas du grand son mais c'est pas mal pour 1 double micro...
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
tiens ily a un topic créer aujourd'hui sur les grattes les plus moches, tu pourrait peut etre la mettre!

**lag roxane classic**
DarKBeN
Mais quelle horreur.. d'un côté c'est le mouv' aussi, cette guitare est bien à l'image de cette "radio" !
  • Publié par
    surf
    le
Ba si tu peux trouver une radio qui passe que du rock et surtout du metal tu me prévien
A défaut de trouver ça ba on se rabbat sur la radio la plus rock sur les grandes ondes

En ce moment sur guitare électrique...