Estimation

Bonjour à tous !
J'aurais besoins de vous, chers guitaristes, pour une petite estimation alors avis aux connaisseurs !
J'ai d’abord une guitare sèche, de la marque marque elypse, on me l'a offerte en 2008 je crois c'était pour débuter donc elle est plutôt basique avec un son médiocre .. elle coûtais environ 200 250€ chez milonga ...
J'ai ensuite une guitare électrique de la marque ibanez, c'est le modèle 120 ART white, très belle c'est mon cadeau d'anniversaire en 2010 elle coûtais environ 300 400€ je ne sais plus très bien .. elle a un bon son rock. Avec j'ai un tout petit ampli VOX qui coûtait 100€ avec un jack et un pied pour la guitare ainsi qu'une house et une machin pour les partoches ...
Tout cela dans un état impec' et presque neuf car je ne m'en servais vraiment pas beaucoup comprenant que je n'avais pas le tallent d'une grande musicienne x)
Merci de me répondre rapidement, dite moi au cas ou si vous etes intéressé
Bisous à tous les Zicos
  • Publié par
    Niodaya
    le
vas voir l'argus de chaque "instrument" sur audiofanzine
D'accord merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil
pask30620
L'elypse en bois de cagette... rien. Ce sont des instruments de piètre qualité et ceci est unanimement reconnu. Bref pour moi si tu arrives à en tirer 80 euros c'est le bout de monde. Déjà à ce prix là, disons à peine plus cher, je trouve pareil voir mieux en neuf chez mon revendeur préféré.

L'ibanez 180 € à 200 €.

Pour l'ampli, je ne peux pas répondre vu que tu ne donnes pas le model.

Bref, tu fais un pack à 300 € pour un débutant cela doit faire l'affaire.

Je suis parti du principe que tu ne donnes pas de suite à l'expérience de la guitare et que tu cherches à te libérer de ce qui t'encombre car si tu envisages de changer de matos, tu dois pouvoir faire mieux avec une bonne négociation chez un revendeur.

En ce moment sur guitare électrique...