Hello les potos !
Bon une fois n'est pas coutume je poste en catégorie guitare ! Ca fait un bail j'ai vraiment trouvé mon bonheur toutes catégories confondues..
Enfin bon j'ai une vieille LP MIJ de marque Morris qui traine chez moi, je l'aime bien je la trouve très cool, mais bon je ne l'utilise pas. Manche trop fin pour moi aussi.
Type Black Beauty, je l'ai bricolé tout plein pour corriger ses défauts. J'ai mis des mécaniques Gibson issues de ma LP trad (ne me demandez pas pourquoi ce change, j'ai cru résoudre un pb de désaccordage par un changement de méca, alors qu'un petit ajustage de sillet a tout résolu). J'ai mis un TOM tout neuf, une électronique refaite tout à neuf avec un set de micro GNB très sympa au passage.
Son état est assez usé tout de même, je pense que les frettes mériteraient au moins une planif, voir un refrettage quand même. J'ai aussi fait une deuxième sortie Jack, autrefois je l'avais cablée en stéréo, le résultat était génial, sauf que bon fallait deux amplis pour en profiter pleinement... Dommage !
Donc bon, est-ce que vous avez une idée d'un prix pour une pelle comme ça ?
Vu qu'elle n'est pas super lourde, je pourrais peut-être même envisager d'expédier qui sait...
Alors, à votre avis ?
Sinon si y a des possesseur d'antiquités similaires, vous en pensez quoi ?
Une tite tof, depuis j'ai changé le TOM