Estimation du prix

Voila j'ai un amis qui vends ça guitare a ma soeur mais on ne connais pas trop son prix. Elle a un certain age et je pense un petit probléme avec la masse.
J'ai des photos que voici :

Si vous connaissez son prix neuf et si vous pouvez me donner une estimation de son prix d'occaz. SVP.
Merci
600mostro
C quel model de Strat Squier ???
Sinon regarde l'argus de cette gratte ,sa doit pas valoir grand chose
  • Publié par
    Invité
    le
Tiens, un ami de clermont-ferrand : j'y retourne en septembre pour faire ma licence.
Si ta soeur veut jouer de la gratte avec moi ^^.
Sinon, là je suis au boulot et ce fichu pc ne m'affiche pas les photos mais Squier d'occase, ça tape pas très haut.
JumpingJack
Actuellement, une strat Squier neuve, ça vaut entre 150 et 250€ selon les modèles, et selon les boutiques...
Le problème avec Squier, c'est qu'il y a de très mauvaises grattes, et au milieu, quelques bonnes. De toute manière tu ne la vendras pas plus cher que le neuf, surtout qu'elle n'est pas très jolie (enfin c'est personnel comme avis, certains peuvent aimer, mais faut avouer que les couleurs sont spéciales quand même...)
Essaye déjà d'en savoir un peu plus sur ton modèle (l'année par exemple), ça peut aider pour faire évaluer le prix.
romain@poum
C'est environ 180€ neuf une squier standard, d'occase 120/130 c'est correct pour celle ci (surtout si c'est ton pote), les modéles indonésiens sont bien meilleures que les chinoises en général.

je la trouve jolie personellement celle ci.

Romain.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
la casserole a écrit :
OKi merci. Je pense qu'elle doit tourner vers les 10 ans....

Qui ta soeur ?
Teleman
  • Special Méga utilisateur
Blague à part, C'est une Squier Standard, pas une Affinity, donc ça vaut plus que 100€ ...
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Moi jla trouve jolie ta gratte ! au départ je pensais même que c'était une strat deluxe avant de voir le logo squier bien sûr...

Vu que c'est une standard elle doit se raprocher de ce modèle la:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
Donc tu vois le prix thomann tu peux rajouter 50€ de + en france neuve, ce qui veut dire que tu peux la vendre pour 180€ je pense enfin c'est ec que j'aurais fais moi

En ce moment sur guitare électrique...