Estimation du prix d'une guitare électrique

• Publié par
    Iroas15
    le 22 Déc 2016, 01:03
Salut les musiciens
J'ai besoin de vos avis car je veux vendre une guitare que j'avais racheté d'occasion il y a un an, mais je n'ai aucune idée de sa vraie valeur et je ne la trouve pas sur internet. Je joint des photos
Merci d'avance

Gibson.
  • Publié par
    Gibson.
    le 22 Déc 2016, 08:28
Revolution_Six a écrit :
je pense que ce doit se négocier dans les 150 €.
le 0 est de trop
fredyshred
à voir ; il faudrait ouvrir la plaque de protection pour au moins identifier le bois et pourquoi pas l'électronique. Mais perso j'y mettrais pas 100 euros
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rad
    le 22 Déc 2016, 13:18
ah la marque vantage.. la première gratte que j'ai eu dans les années 90..!

Son des micros bouillasses et faiblards, pas cristallin, aucune tenue d'accord, bref que du bonheur..
la gratte qui te faisait soit passer au stade supérieur, soit t'arrêter directe la gratte électrique..

la mienne avait un semblant de floyd rose qui était infâme, se désaccordait tout le temps.

la mienne était made in corée de mémoire, il paraitrait qu'il y a des made in japan des années 80 de meilleurs factures..

Une harley benton haut de gamme d'aujourd'hui est une rolls a coté de cette vantage que j'ai pu avoir..! c'était les années 90..
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 22 Déc 2016, 15:28
Y a Vantage et Vantage... malheureusement celle ci est dans le bas de gamme de la marque (vib et meca typique des merdes 80's sur les Hondo/Samick/Young Chang, etc...)
d'occase ça vaut dans les 60 à 70 balles
la guitare c'est de la merde !
janfegnater
salut
a ce prix 60/75 je la laisse en deco au mur dans le studio ou chambre d amis
échange ou vente zikinf
janfilip.
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K3Mi
    le 25 Déc 2016, 00:13
C'est claire, j'ai trouver 2 guitares du meme genre pour 25 et 30€, une voodoo elypse je crois, ça vaut rien c'est gratte, j'ai moi même acheté une squier à 50€, j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter un corps en aulnes et transférer la connectique ou sinon s'amuser à la customiser pour le fun.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 30 Déc 2016, 00:58
Richie Banez a écrit :
250

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 30 Déc 2016, 07:25
250 ?

A ce prix la je préfèrerais acheter sur le net une harley benton que ça ^^

Mets la à 60 euros et si le mec négocie pour 50 euros vends lui ...

250 euros c'est de l'escroquerie

EDIT : De toutes façon vendre ça c'est déjà une escroquerie en soi ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 30 Déc 2016, 10:50
Je ne comprends pas trop le sujet. Tu l'as acheté il y a un an d'occasion et tu dis que que tu ne sais pas combien elle vaut....
mets là en vente au même prix.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique...