Estimation fender strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ben faut etre un peu bete d'acheter une fender a fender france surtout, faut pas trop prendre les gens pour des cons a ce point.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maxcreed
C'est pour ça que j'ai acheté la mienne d'occaz ! A Guitar Studio d'ailleurs, je l'ai payé 820€, ce qui fait 5400F, c'est pas l'affaire du siècle mais vu que je l'ai achetée réglée et dans un magasin, je me suis dit que les 400 balles en trop c'était pour eux !

Mais je pense honnêtement que 5000F pour une us std ça le fait !
StratMatt
Oui maxcreed.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
Bah écotes toc ce que tu veux, si tu veux payer plus cher c'est toc pour toi....
Maxcreed
Ben c'est pas que je veux payer plus cher, mais ici sur Lille, des US std yen a pas à la pelle ou alors ça se saurait !

A paris peut-être que dans tout les magasins on en trouve la blinde vendue 3f50 tout ça parce qu'elles ont pas les mécas étagées ni les plots qui font get-up et que ça fait pas "tendance" ben tant mieux pour vous !

Chez nous ça marche pas comme ça c'est tout !
lovenox
pascamike a écrit :
Voilà, j'ai un pote qui veut vendre une strat US de 1996 twotone sunburst avec pickguard aged white, touche érable. Elle est en super état (quasi jamais joué) avec son flight thermoformé.
Quel peut être un prix raisonnable pour cette gratte en occaz


t'as des photos de sa gratte?? Il habite en Moselle ton pote??? (dsl mais j'ai rien trouvé dans la partie Vente)
pascamike
oui, voilà qqs photos




et oui il habite en moselle
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Maxcreed
Elle est de 96' en plus !

C'est dingue le nombre de gus qui ont acheté des strat us std en 96' !

Bizarre ça !
CortEz
J'ai une de 96 aussi, trois ton sb
Fier d'être médiocre, Penta power.
Maxcreed
Dans 20 ans, c'est pas une gratte qui va beaucoup côter, je vous le dis !

En ce moment sur guitare et Fender...