Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Estimation] Matos vintage: Ibanez RS440 MIJ / Korg Rhytm 55

Forum Ibanez
Forums
romain@poum
Bonjour,

Je fait appél à votre aide pour éstimé une Ibanez Roadstar II Series, modéle RS 440 que j'aimerais vendre. Selon la plaque du manche elle est de fevrier 85, ce sont des guitares made in japan.
Elle à un peu vécu, quelque rayure, et un poc que j'ai pris en photo.
Elle sonne toujours trés bien, c'est un econfig ssh avec un floyd (ibanez ? si quelqu'un à une idée du modéle merci). Je n'ai plus la barre du floyd.

Voila des photos (la téte est un peu sale :lol, et un jeu de cordes neuves










Je voudrais également connaitre la valeur de cette boite à rhytme korg, c'est du analogique made in tokyo, elle date de fin 70 debut 80. Je pense que ça devient du matos de collection, elle fonctionne toujours aussi bien, un super son, pas un seul crachouillat dans les potards.







Merci beaucoup pour votre aide.
lokrian
rigolote ta boite à rythme ! tu as des samples ?

pour ta gratt , je dirais entre 200 et 400 à la louche. mais en etat moyen , et c'est pas un modèle recherché.
disons 250-300 ça partirais , car au delà faut trouver le mec que ça interesserait. d'autant que 85 c'est pas si loin que ça !

pour la boite à rythme , selon ses possibilités et son son, tu peux peut etre tabler à 100 euro.

faudrait voir ce qu'en pensent les autres
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
romain@poum
Oui je pensé aussi entre 250 et 280 mais je voulais avoir des avis

La boite a rythme je viens de voir la cote a 200 sur AF

Et sur harmony central environ 150/160€, je pensais vraiment pas tant, ça vaut peut etre le coup de la mettre sur ebay.

Sinon au niveau de ses possibilité elle a 96 preset de rythm du disco, au jazz, en passant par rock.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...