Beyssac Vintage Top utilisateur #1 Publié par Beyssac le 21 Août 2005, 18:19 Salut !!! La question est posée!!! De 79 évidemment, mapple neck mais décapée à vif et revernie sur le bois naturel Tout le reste d'origine Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
tophie5 Custom Total utilisateur #2 Publié par tophie5 le 21 Août 2005, 20:35 une 25 eme anniversary cote entre 1200 et 1500 € selon son etat , mais vu que le vernis n'est plus d'origine tu peux enlever environ 300€ de sa valeur
squier_man Custom Cool utilisateur #3 Publié par squier_man le 21 Août 2005, 21:07 beyssac a écrit :Salut !!! La question est posée!!! De 79 évidemment, mapple neck mais décapée à vif et revernie sur le bois naturel Tout le reste d'origine un tite foto pour le plaisir des yeux (et aussi pour pouvoir t'aider dans ton estimation bien sur ) fernandes ravelle + peavey classic 50
Beyssac Vintage Top utilisateur #4 Publié par Beyssac le 21 Août 2005, 22:38 squier_man a écrit : beyssac a écrit :Salut !!! La question est posée!!! De 79 évidemment, mapple neck mais décapée à vif et revernie sur le bois naturel Tout le reste d'origine un tite foto pour le plaisir des yeux (et aussi pour pouvoir t'aider dans ton estimation bien sur ) Salut !! La photo c'est celle de mon avatar.. J' en envoie une autre Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #5 Publié par nikoguitars le 21 Août 2005, 22:55 tu veux la vendre?
Beyssac Vintage Top utilisateur #6 Publié par Beyssac le 22 Août 2005, 16:36 niko45 a écrit :tu veux la vendre? Salut !!! Non,je voulais avoir une idée Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #7 Publié par nikoguitars le 22 Août 2005, 17:38 beyssac a écrit : niko45 a écrit :tu veux la vendre? Salut !!! Non,je voulais avoir une idée dommage....pour moi...
FunkPunk Vintage Total utilisateur #8 Publié par FunkPunk le 22 Août 2005, 18:04 Niko, si tu recherches un Strat 79, j'en vend une finition naturelle
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #9 Publié par nikoguitars le 22 Août 2005, 18:13 FunkPunk a écrit :Niko, si tu recherches un Strat 79, j'en vend une finition naturelle combien?photos?
Beyssac Vintage Top utilisateur #11 Publié par Beyssac le 22 Août 2005, 19:19 niko45 a écrit : beyssac a écrit : niko45 a écrit :tu veux la vendre? Salut !!! Non,je voulais avoir une idée dommage....pour moi... Dsl Elle te plaisait? Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #12 Publié par nikoguitars le 22 Août 2005, 23:08 je suis stratovore...ça doit psychosomatique....dès ue j'en voit passer une....miam
Tofgangxxl Custom Méga utilisateur #13 Publié par Tofgangxxl le 22 Août 2005, 23:36 voila une original en bon etat et condition closet avec tous les papiers et le tralala → http://www.stratcollector.com/(...).html apres y'a comme qui dirait deux ecoles http://www.1guitarsource.com/2(...)v.htm http://www.guitarcrazy.com.au/(...)h.htm