Et après une X-6 ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut les gratteux et gratteuses

Bon je vous explique, j'ai en m'a posséssion une Cort X-6 qui a vrai dire m'offre beaucoup mais alors vraiment beaucoup pour son prix cela fait trois ans que je l'ai et a chaque fois je me met a jouer dessus je la redécouvre de mieux en mieux...vraiment cette guitare est le rapport qualité prix le plus énorme que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui.

Bref je l'adore, sauf que voilà j'aimerais acheter une nouvelle guitare pour jouer essentiellement du métal.

Je rappel au passage que je ne suis pas débutant j'ai 10 ans de gratte derriere moi et depuis 2 ans un groupe (pop rock) avec quelque concerts.

J'ai une Fender FMT HH Custom me donne entière satisfaction mais dans son style prédéfini (blues rock gros rock) et ma petite Cort X-6 peche un peu pour mon prochain groupe de metal hardcore.

C'est pour ça que j'ai besoin d'un nouveau joujou.
Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner...il y a tant de marques et de modèles de nos jours. Que ca deviens casse tete !
J'ai été voir un peu et je suis déja perdu.

J'aimerais donc une gratte avec un confort de jeu primordial, j'entends par la un manche du type de ma X-6 ou type Ibanez, bref super hyper rapide et facile avec une action basse.
Des micros assez bons pour le style (emg, sd...)
Floyd ou pas (m'en fiche)
un ptit brin d'originalité, bref pas le style strat ou tele ou les paul. (super strat passe encore...si c'est bien fait )

Budget en dessous de 600 (oué je sais ça complique les choses..; mais je ne suis pas du genre a me dire qu'il faut une gratte a 8000 euros pour jouer comme un dieu)

Merci pour votre aide précieuse, et désolé j'écris beaucoup
Tech21 addict !
rüleskiller
prends la RR3 update black c'est pas la gratte qu'il y a en photo !! je la possède et c'est un monstre
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
classic30