Et ça vous en pensez quoi ? ? ?

Bonjour tous et toutes

Juste pour avoir un avis sur mes pitits enregistrements de moi, mes doigts et ma guitare

Ca a été fait un peu à la va vite mais dès que j'ai du temps je me remets dans mon studio

http://www.nickargall.com/sons(...).html

Allez kenavo
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Les sons clairs sont sympas...en revanche les disto bavent trop et ont trop de gain...tu jouerais pas sur du Boss ou Roland avec technologie COSM ?

Ton son lead sur Always With Me, Always With You est très bizarre : le son est coupé à chaque fin de phrasé alors que le morceau nécessite un son avec beaucoup de sustain.

Sinon la technique d'enregistrement est cool, ça fait des samples très propres. Manque plus que la batterie et la basse et tu pourras faire des maquettes très sympas
\m/~Rock'n'Roll~\m/
jesuswasapunk
moi jaime bien la premiere
ta la tablature a nous passer?
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
C'est une chanson de Satriani, tu peux trouver ça assez facilement
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Oué optimus je suis bien d'accord avec toi concernant mes distos, j'ai juste mon pédalier BOSS branché sur la line in de mon pécé et c sur que ça bave un peu
Et Ok aussi sur le sustain que j'ai pas respecté. Ca demande à etre grandement amélioré avent que j'ose prétendre à faire une maquette ... Sinon Dzolé jesuswasapunk, j'ai pas de tablature à te filer, je l'ai reproduite à l'oreille ...
mais des partoches de Satch ça se trouve super facilement
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Peut être qu'en rajoutant un plugin pour simu de HP ça adoucira un peu le son ?

Je ne sais pas si ce son est dû au grain propre du BOSS ou si ce sont leurs simu de HP qui laissent à désirer...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
David 01
toutes les pédales digitech ont une 2ème sortie qui fait simulateur de HP.
Tu branches ça sur ton pc et voilà...

Je viens de recevoir ma Bad Monkey payée 40 euros sur thomann, et ça envoie assez réaliste, overdrive de stack tout lampes bien chaud.
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Citation:
Les sons clairs sont sympas...en revanche les disto bavent trop et ont trop de gain...tu jouerais pas sur du Boss ou Roland avec technologie COSM ?

Qu'est ce que vous avez contre les roland a technologie COSM, j'en ai un et j'en suis tres satisfait !!
OptimuS
Latnel a écrit :

Qu'est ce que vous avez contre les roland a technologie COSM

Les distos baveuses et synthétiques.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
SI, si, je confirme, elle est baveuse, mais ça vient pas de mon pédalier, c'est la qualité d'enregistrement de mon pécé qu'est à chier. Ma gratte est pourrie elle aussi mais moi yen a plus de sous pour en acheter une bien

Bon par contre faut que j'étoffe ma sonothèque, ptet quand j'aurai le temps
Big bad moon is coming down on me tonight

En ce moment sur guitare électrique...