depuis le temps que j'entends parler des Lag, j'en ai essayée une, un peu par hasard y a quelque jours de ça. C'était la rx100, et ben mon dieu si j'avais su que le manche (entre autre) était aussi confortable que ça, d'une maniabilité à vous recaler pas mal d'autres marques dites "supérieures" au rang de grattes bas de gamme. J'étais sur le cul.
Par contre chez Milonga (là où je l'ai essayée) c'est vraiment des trous du c...! Ils sont pas foutus d'avoir une seule gratte bien réglée (dont la rx100 qui de loin était la plus mal réglée), et je dis ça parce que j'en ai pas essayé qu'une dans ces mag là. Le pire, je crois, est quand ils te font passer pour un con : exemple : J'essaie un jour une de leurs grattes (je joue tout le temps avec un médiator) et les cordes Mi et La vibrent sur les frettes, je vais leur dire en leur précisant que c'est pas la première fois que je l'essaie et que je la trouve pire à chaque fois; le mec la prend, commence à jouer avec (à la main, sans médiator donc y touche à peine les cordes) et me regarde en disant qu'il n'entendait aucun problème . Forcément moi je peux prendre la gratte et faire la même chose avec le même résultat et pourtant quand je joue au médiator je suis loin d'être un bourrin!!!!!!!!
voilà je crois que j'ai tout dit, aaaaaaaaaaaaaahhhh ça fait du bien!
merci d'avoir eu la patience de lire juqu'au bout
link234
Esp User's club
Gibson User's club