Et la lumière fut! (double sujet inside)

link234
  • Publié par
    link234
    le
depuis le temps que j'entends parler des Lag, j'en ai essayée une, un peu par hasard y a quelque jours de ça. C'était la rx100, et ben mon dieu si j'avais su que le manche (entre autre) était aussi confortable que ça, d'une maniabilité à vous recaler pas mal d'autres marques dites "supérieures" au rang de grattes bas de gamme. J'étais sur le cul.

Par contre chez Milonga (là où je l'ai essayée) c'est vraiment des trous du c...! Ils sont pas foutus d'avoir une seule gratte bien réglée (dont la rx100 qui de loin était la plus mal réglée), et je dis ça parce que j'en ai pas essayé qu'une dans ces mag là. Le pire, je crois, est quand ils te font passer pour un con : exemple : J'essaie un jour une de leurs grattes (je joue tout le temps avec un médiator) et les cordes Mi et La vibrent sur les frettes, je vais leur dire en leur précisant que c'est pas la première fois que je l'essaie et que je la trouve pire à chaque fois; le mec la prend, commence à jouer avec (à la main, sans médiator donc y touche à peine les cordes) et me regarde en disant qu'il n'entendait aucun problème . Forcément moi je peux prendre la gratte et faire la même chose avec le même résultat et pourtant quand je joue au médiator je suis loin d'être un bourrin!!!!!!!!

voilà je crois que j'ai tout dit, aaaaaaaaaaaaaahhhh ça fait du bien!

merci d'avoir eu la patience de lire juqu'au bout
link234

Esp User's club
Gibson User's club
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Milonga à Auchan noyelles-godault?!

Edit: ha non autant pr moi, t du 94...
RIP Dimebag Darrell...
le bongalou
ba dit donc, je voit vraiment pas ce qu'il fait dans un magasin de gratte le gars, soit il y connais rien, soit il s'en fout complet, vraiment un manque de professionalisme
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
james51000
pour lag y a eu un topic la dessus récement
https://www.guitariste.com/for(...)t=lag

et comme d'hab ya ceux qui aime et ceux qui aime moins
et certain qui deteste mais pour d'autre raison

et des mag de grattes avec des guignols comme vendeur ça te surprend toi
link234
  • Publié par
    link234
    le
je me suis parfois demandé si ils avaient pas été récrutés dans des magasins de bricolage, parce que ce sont vraiment des bricoloooos!!!!!!!!!!

décidément ça fait franchement du bien
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
  • Publié par
    link234
    le
james51000 a écrit :
pour lag y a eu un topic la dessus récement
https://www.guitariste.com/for(...)t=lag

ouais je l'avais déjà lu

e
james51000 a écrit :
t des mag de grattes avec des guignols comme vendeur ça te surprend toi

disons que ceux-là battent tous les records!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
  • Publié par
    link234
    le
polochon a écrit :
ouais ça doit surment ètre ça! vas-y dis ce que tu as sur le coeur ! extériorise toi!

link234

Esp User's club
Gibson User's club
james51000
legerement H.S
ça me rapelle une epoque ou l'on pouvait acheter une guitare electrique a carrefour
la qualité des grattes MDR
et j'imagine le super service apres vente et la grande connaissance en lutherie d'un vendeur d'hypermarché
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Ben là c'est à peu près pareil : Milonga se veut le supermarché de la musique, et çà c'est sûr ils vendent de tout... Maintenant côté guitares, c'est purement affligeant : aucun vendeur (encore heureux...), les grattes dépassent pas 5000 balles, et il y a rarement de la marque. On y trouve des sous marques inconnues, et les grattes sont tellement mal réglées et les cordes tellement rouillées que s'en est honteux : j'ai détesté chez eux la plus belle gratte qu'ils aient jamais eu : une Gibson LP Smartwood et une takamine aussi qui sonnait horriblement.

Avec le recul je préfère mettre çà sur la faute du supermarché : tout juste bon pour acheter des partitions.
link234
niveau matos annexe (cordes, pédales.....) c'est super cher, ils voulaient me vendre une cry baby de base pour pas moins de 185€ (dans un autre mag il m'annonçait le prix hallucinant de 300€ )
Autre exemple, un jeu de cordes d'addario : 11€, alors que je peux en avoir 3 pour 18.5€. On croit vraiment rêver parfois (enfin ça relève plutôt d'un mauvais rêve )
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
mdr

c'est vrai qu'ils sont encore plus pitoyables ceux-là!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
tom Nekhryss
Milaga à noyelle godault j'ai horreurs de se magasin.
tom Nekhryss
darrell a écrit :
Milonga à Auchan noyelles-godault?!

Edit: ha non autant pr moi, t du 94...

J'aime pas ce magasin, ya pas de service. Et niveau guitare je trouvais que samanque un peut de choix si t'aime pas fender t'es mal barré.

En ce moment sur guitare électrique...