DoN lOpE #1 Publié par DoN lOpE le 13 Mar 2008, 18:42 bon jai joué sur une emily the strange ken pensez vous?? pour moi elle est terribles tant look qu agreable a jouer ellle a des aigus terribles et contrairement a ceux que certains pensent le corps ET le manche son en acajou.....
moonwalker Custom Total utilisateur #2 Publié par moonwalker le 13 Mar 2008, 18:59 T'es sûr que ça valait la peine de créer un topic, du fait qu'il y en a deja un ?
loyque Special Cool utilisateur #3 Publié par loyque le 13 Mar 2008, 19:33 je ne comprend pas non plus le but de ce topic i loooooooooove frusciante style
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #4 Publié par rüleskiller le 13 Mar 2008, 19:34 Surtout ne dis pas bonjour et ne fais pas gaffe au sms BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #5 Publié par Grand Schtroumpf le 13 Mar 2008, 19:37 rolala, crucifiez-le pendant que vous y êtes + sérieusement l'ami, vaudrait mieux qu'on continue la discussion sur l'autre topic consacrée à la-dite guitare déjà qu'il y en a 36 autres ^^
DoN lOpE #6 Publié par DoN lOpE le 13 Mar 2008, 20:58 ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn mais bon c est pas pas faux (reference a kameloth) je vous aten sur lautre a ce momentla
Steb. Custom Top utilisateur #7 Publié par Steb. le 13 Mar 2008, 21:45 c'est vrai qu'il y a déjà 2 topics au moins