Et si il devait n en rester qu une.....

slash78
  • Publié par
    slash78
    le
en jouant cet apres midi, avec mes deux custom, une idee a la con me vint a l esprit, et si, il devait n en rester qu une, je choisirai.... ma les paul zakk wylde camo...parce que c est la guitare qu ime colle le plus a la peau, celle que j ai envi de faire hurler, si parfaite a mes yeux...SDMF
et vous ?

SDMF
supersucker
mec, j'en ai 34, en choisir une, c'est impossible. Peut-être ma Gibson Explorer de 1984.
Ou ma PRS CE24.
Raaaah, impossible de choisir.
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
ah merde ! , moi qui pensait innover... bref, en effet, je cherchais une zakk wylde bulleyes, mais devant le marché fort onereux pour une custom ( avis perso ) et la difficulte a trouver une bulleyes en occase, et trouvant la "goldie" de zakk fort attrayante, je me suis finalement orienter vers une custom classic, qui apres essai, m a donner satisfaction
j ai egalement commandé un stop bar et un cordier abr1 en gold, et biensur une target black sur ebay, pour le design bulleyes, ici meme
http://www.ebay.co.uk/itm/ws/e(...)%3AIT
j ai deja les micros

je vous montrerai tout ca apres reception de la guitare et des divers elements...

allez pour le fun

SDMF
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
supersucker.... 34 guitares ... bah merde, respect mec, ma femme chiale deja avec mes trois grattes ...
SDMF
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
supersucker a écrit :
mec, j'en ai 34, en choisir une, c'est impossible. Peut-être ma Gibson Explorer de 1984.
Ou ma PRS CE24.
Raaaah, impossible de choisir.

T'a une photo de famille quelque part ? C'est sur que choisir une sur 34 c'est chaud ! Déjà que sur mes trois j'aurais du mal à en choisir une ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lifsebcbien
je ne connaissais pas cette "goldie". Avec une Custom Classic, tu n'auras pas le binding back.
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
oui c est vrai...mais bon trouver une custom en goldtop, en france, ca reste tres difficile...

SDMF
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
slash78 a écrit :
supersucker.... 34 guitares ... bah merde, respect mec, ma femme chiale deja avec mes trois grattes ...

et dire que la mienne, me pousse à en acheter une quand j'ai une prime au taff !!!
Elle est du style :
'Avec ta prime, tu pourrai t'acheter une gratte'
Bref, ta pas eu de bol :-p
slash78
bon moi j ai pas de prime...comme ca, quand a ma femme....
SDMF
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Zoto a écrit :
slash78 a écrit :

et dire que la mienne, me pousse à en acheter une quand j'ai une prime au taff !!!
Elle est du style :
'Avec ta prime, tu pourrai t'acheter une gratte'
Bref, ta pas eu de bol :-p

Ou alors elle dit peut etre ca en esperant que tu reponde " mais non cherie, ce mois ci c'est pour toi dans les magasins de fringue !"
Faut se mefier de ces betes la, on sait jamais ! lol
supersucker
Well, j'ai résolu le souci, j'ai pas de femme, trop chiant. Les guitares au moins, elles ne partent pas. Et j'ai plusieurs grattes, qui a dit que le rock chantait l'amour unique et exclusif?

S'il n'en restait qu'une? Ma Jackson RR1T? Ma Gibson Explorer '90? Mes Orville Explorer '89? Ma PRS Singlecut 25th? Je sais pas... trop difficile de choisir.

Et je ne sais pas comment insérer une photo sur ce forum, jamais réussi.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
supersucker a écrit :
Well, j'ai résolu le souci, j'ai pas de femme, trop chiant. Les guitares au moins, elles ne partent pas. Et j'ai plusieurs grattes, qui a dit que le rock chantait l'amour unique et exclusif?

S'il n'en restait qu'une? Ma Jackson RR1T? Ma Gibson Explorer '90? Mes Orville Explorer '89? Ma PRS Singlecut 25th? Je sais pas... trop difficile de choisir.

Et je ne sais pas comment insérer une photo sur ce forum, jamais réussi.

Imageshack
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...