Au feu! Et s'il ne devait en rester qu'une?

cylien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cylien
    le
Une petite idée de topic qui, je l'espère, n'existe pas déjà (enfin y'en a un un peu dans le style pour les disques).

Si vous vous rendiez compte que ça cramait chez vous, et que vous n'aviez le temps de sortir qu'avec une seule gratte: laquelle choisiriez-vous de sauver?

Le choix est limite Cornélien pour moi, mais en me forçant à jouer le jeu je pense que je partirai avec la Martin Marquis qui a une immense valeur sentimentale, mais la mort dans l'âme.

Et vous?
blajack
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    blajack
    le
Assassin !! Il veut foutre le feu à mes grattes !!!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Doc Loco
Ce topic existe déjà sans différentes formes (l'île déserte etc ...).

Moi c'est clair: le temps de me décider, je crame dix fois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cylien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cylien
    le
Ouah collection impressionante, effectiivement ya de quoipas réussir à se décider!

(le topic de l'ile déserte c'était pour les 5 disques il me semblait, mais si ca existe déjà vous pouvez laisser couler)
Fenson66
Salut !

Moi je peux toutes les prendre puisqu'il me reste pratiquement plus rien
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le
Ma Strat classic vibe 50's sans hesiter! En meme temps c'est pas dur j'ai que celle ci et une copie LP ...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Ceux qui habitent au rez de chaussée peuvent tricher : tu balances tout par la fenêtre...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Easyrom
    le
Est-ce qu'il nous reste un peu de temps après pour sauver quelqu'un ? Je sais pas une voisine, un enfant ?
En cas d'incendie chez moi, je serais sûrement bien content d'avoir laissé ma Seagull 12 cordes à la campagne...
Des trois qui restent, je prendrais sûrement la tele... Du moins si l'incendie se déclare cette semaine (il y a des périodes où je ne lâche pas la 335 Tokai).
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'en prend une dans chaque main

En plus elles sont à l'entrée de ma chambre sur leur pied donc c'est pas compliqué à attraper.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le
Ça ne fonctionne pas car soit tu ne peux pas en sauver du tout, soit si tu peux en sauver une, tu peux facilement en sauver deux ou trois à moins de n'avoir que des Gretsch Withe Falcon en flight case dans ton arsenal.
Facile pour moi je n'ai jamais possédé 2 guitares en même temps, donc ce sera celle que j'ai en ce moment : SG Standard
Invité
La LTD EC-50, guitare de peu de valeur mais c'est ma première guitare et c'est ma compagne qui me l'a offerte
Doc Loco
jfredd a écrit :
... à moins de n'avoir que des Gretsch Withe Falcon en flight case dans ton arsenal.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
badfred
Sans hésitations aucune : ma N4 Davies !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur guitare électrique...