Au feu! Et s'il ne devait en rester qu'une?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Comme pour arsenelapin, moi ça ne change pas : je sauve la J-200. C'est ma plus chère, celle qui (pour le moment) m'a demandé le plus de taf et surtout celle qui m'a poussé à composer et chanter.
Et puis elle est vraiment belle...
microwAves
Ayant que des grattes de serie relativement recente, je prefere les laisser cramé et remboursée par l'assurance, et par contre sauver mon vieux jmp et le baffle de 77 qui va avec
torenter
Je prendrai mon OLP Petrucci. C'est pas que ce soit celle qui a la plus grande valeur, mais c'était un cadeau de ma copine et ça peut pas se remplacer.
je prendrais ma yamaha silent plus une question sentimentale (cadeau des personnes qui me sont chère) mais je n'espère jamais devoir choisir
Bad Monkey
supersucker a écrit :
Je préfère encore crever que de devoir choisir entre deux grattes (quand j'en ai tellement).
Je ne peux pas repartir avec ma RR1T et laisser ma SC250. Je ne peux pas prendre mon Explorer de 84 et laisser ma CE24 25th anniversary. Je ne peux pas laisser ma RR5 35th anniversary et garder ma LesPaul custom Black Beauty. Impossible de n'en choisir qu'une.
Peut-être juste mes Springer alors...
Nan, choix impossible.

Quel craneur... Pareil sur l'autre sujet, "j'en ai tellement"...

On s'en fout, le question c'est si il devait en rester UNE seule et pas "Combien de guitares avez vous?"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
MA LP Tribute, c'est pas la plus chère, c'est la plus jeune mais c'est la seule qui sonne aussi gros, pareil que sur les disques qu'on a tous aimés.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
ben bizarrement je laisserais mes deux strat US et je prendrais ma mex deluxe modifiée version lone star. putain dire que je la vendais à une epoque! content que personne ne l'ait achetée .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
JulosImac
Je m'enfuirais avec la Precision seventies que mon papa m'avait offert circa 82. Ou alors la 335/12 ? Ou la Blues King Electro ? Bon, je prends les trois, une dans chaque main et la troisième, la poignée de l'étui entre les dents
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Moi ma strat Lonestar Us de 96 et aussi ma Gibson SG classic
Daniel.I
Moi, je sauve le guitariste, passequeux le son y l'est dans ses mains...
Le capitaine d'abord, les femmes....

DJayNot
Zoto, on a dit une dans l'autre main tu as ton ampli - ta femme - ton chien - ton chinchilla, enfin t'as qu'une main de libre!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
arsenelapin
C'est pour ça qu'il faut rester célibataire, t'as une main de plus pour emporter une autre gratte !
Daniel.I
Et les mains pour un célibataire, c'est très important ...

meringue
Daniel.I a écrit :
Et les mains pour un célibataire, c'est très important ...

surtout qu'avec les cales que tu développes, tu peux en prendre deux ds chaque main!!

bon, je aussi!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
DJayNot a écrit :
Zoto, on a dit une dans l'autre main tu as ton ampli - ta femme - ton chien - ton chinchilla, enfin t'as qu'une main de libre!

C'est tous leger une Sg, donc ça compte pas

En ce moment sur guitare électrique...