Et votr faq ...

• Publié par
    augure1
    le
en cherchant dans votre forum je suis tombé sur une idée de FAQ pour debutant ... l'idée aurais été interressante et aurais eviter toutes les questions qui pollue ce forum... ( a ces igniares... )

tiens d'ailleur j'ai une question bien comme ils les aiment nos amis debutants ... oyons si nous savons encore y repondre...

une sorte d'examen de connaissance quoi

debutant : je cherche a cheter une grate electroacoustique !

et avec un pan coupé car je voudrais pouvoir jouer dans les aigue facilement...

un vendeur et mon oreille m'ont fait comprendre qu'il valais mieux une table en bois massif

j'adore les corts

donc celle la me plais bien car c'est mon budget max...

MR710F Sunburst

mais si une autre vous viens a l'esprit je suis pres a considerer tous vos conseil...

alors qui veux essayer de repondre en premier...

PS: qq'un connais un magazin de gratte bien a lille et qui fait pas mal de ... Cort
Filippos
J'ai une Cort electroacoustique (modele CJ - 5x)
Jlai payé 550 euros!
Jlaime beaucoup va l'essayer si tu peux !
Orange jaîpur rockksss ;)
  • Publié par
    augure1
    le
le prob c que les 300 euro est aproximativement mon budget max
  • Publié par
    augure1
    le
alors personne n'a jamais ne serais que essayer cette gratte?

la MR710F de cort

c'est le premier prix en bois massif!
  • Publié par
    augure1
    le
comme tout le monde le conseil j'ai essayé la gratte et le look me plais et la marque aussi mais bon...

comme tout debutant j'ai une petite inquiètude...

es-que cette guitard a un son qui pourrais allez dans le style que j'aime!
vue comme je ne sais pas joué je ne peut pas le savoir !

cette belle gratte est la cort MR 710 ou le model earth100 qui est la meme sans pan coupé je crois je crois...

allze une petite aide.. surtout que je l'ai négocié a 340 euro avec une saccoche valable jusqu'a demain...
AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le
j'ai eu une mr730Fx.. à vrai dire je l'ai acheté sans me renseigner car j'avais une bonne offre dessus.
et à vrai dire je ne l'ai pas beaucoup aimé (et oui je l'ai revendu pour financer une électrique ), après m'etre acheté une nouvelle folk (yamaha fg502m) je me suis rendu compte que la cort n'était pas terrible comparé à elle (elle avait un son trop brilliant et action bcp + haute).

mais bon pour ton budget, si tu cherches absolument une électro, alors prend la mr710f, tu trouveras pas mieux pour le prix
  • Publié par
    augure1
    le
ok la cela a le merite d'etre claire...

c sur je me dis que quand j'aurais atteind un autre niveau le son auras l'air un poil moins bien ben ... alors je la revenderais pour une autre...

En ce moment sur guitare...