Êtes-vous goofy ou regular ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Je suis droitier avec le pied droit en avant !
T'aurais du faire un sondage...
Matt007
  • Special Méga utilisateur
main gauche sur le manche, pied droit devant pour les effets!
tchô
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
aritomi
Pas un pied plus en avant que l'autre, facon Bealtes

Plus serieusement, je calcule pas, je peux avoir les deux pieds a cote, parfois le droit plus en avant, parfois c'est le gauche,
... des fois je me jette sur le parquet en glissant sur les genous, je me roule sur le dos, je joue la guitare dans le dos, ou le manche entre les jambes facon Hendrix...
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
le rockeur fou
Je suis droitier et je met mon pied droit devant car je suis plus a l'aise pour la wha wha avec
KING OF WHA WHA !!!!!
EL CINCO
KiNI a écrit :
Je suis droitier, mais je suis avec le pied gauche en avant, je me sens plus a l'aise sur la whawha

+1, d'ailleurs, actionner une pédale avec le pied droit me fait "tout drôle"...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
je suis ambidextre des pieds (ambipode?)

mais je préfere mon pied droit sur la wah (je décale ma gratte sur la gauche en lui faisant lever le nez, pratique sur les solos) la principale raison c que j'aime trembler du pied sur la wah pour avoir un effet zarb et c le pied droit qui a plus de force et de précision.

je suis droitier au fait
je suis droitier et j'ai le pied gauche devant par contre pour les pedales il n'y a ps de pied predefini (en tout cas je le fai av les deux et je ne sait pas lequel j'utilise le plu souvent je n'y et ps encor fait gafe)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
manche dans la main gauche, pied droit derriere la tete.
-Geoffroy-
fabh a écrit :
manche dans la main gauche, pied droit derriere la tete.

Gnééé ?
Câpitaîne Z
Moi je sais pas trop puisque je saute dans tous les sens quand je joue
Mais j'ai plutot tendance a jouer avec les pieds au meme niveau avec le pied droit legerement devant pour actionner les effets.
Voila
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
pied gauche devant généralement, pour les effets c'est pied droit surtout la wha wha.
classic30
moi jsuis regular, donc pieds gauche en avant ( droitier) parcontre j'utilise le pied gauche pour changer de canal ou truck comme sa, mais avec la pedal whawha jarrive pas au pied gauche!! obligé avec le pied droit!
youpi
Je suis droitier et j'ai le pied droit en avant.
(sa fait penser au alcolique anonime qu'on voit dans les séries US "j'ai 22 ans et je bois depuis 2 ans..." bon je sort )
bah droitier et pied droit devant, le pied droit me sert à faire tout ce qu'on peu faire en gratte avec ses pied je suis pas doué avec le gauche
quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueux...
Lissium
Droitier, pied gauche en avant pour les effets et pied droit pour la wha
... And justice for all ...

En ce moment sur guitare électrique...