Etrange

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'une Gibson et voilà que sur Ebay un gars vend une supréme comme neuve sans flight case soit disant car on lui en à fait cadeau et que de plus il a retiré son annonce soit disant parce que personne (sauf moi) était intéressé par la grat!!!
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Cordialement
CärbämïnöHémöglöbïne
bah faut voir le prix de la bete mais si ca te parait trop bizarre te jette pas dedans...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
el Cirujano
Je pense que... tu te sens niqué :mdr:

Non franchement t'as pas de bol, quoiqu'il l'a peut-être vendu ailleurs pour plus cher, ou effectivement que si c'est pour qu'une seule personne enchérisse, ça sert à rien d'aller sur eBay, autant mettre une annonce simple...

Je sais pas si tu peux le retrouver ou pas mais si t'y arrives une fois que t'as conclu la vente, dis-lui quand même que c'était pas correct

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Biin il m a envoyé un mail il en veut 2000€ ce qui est plus que raisonnable vu le prix du neuf mais ce qui me géne c'est qu il n y pas de flight case juste une house!! Est ce normal?? En plus moi j habite le var et lui le nord! humm pas simple
Philou13
demande le N° de série et fait des recherches pour savoir si le numéro est bon ...Tu sauras déjà si c'est une vraie gibson ...
Demande lui pourquoi il n'a pas le flight ...
A mon avis ça pue un peut l'arnaque ...DAns le meilleur des cas c'est une gratte volée sinon elle n'existe peut etre meme pas ....
Tu as regardé le profil du mec il est serieux ???Regarde les dernières ventes voir si son profil est crédible ou pas
Tu payes comment ????
Une gratte de ce prix pourquoi tu ne fais pas un A/R en TGV ça va te couter peut etre 150 euros et tu reviens avec ta gratte ...
merci pour vos messages! Alors pour le flight il m'a qu'il en avait pas parce qu' on lui avait offert la Gibson sans le flight! Moi qui pensais que cétait vendu d'office avec! arfff Je vais lui demander le numéro de série! Mais ensuite comment dois je faire pour vérifier si il est bon?
Mouais je suis d'accord avec toi il est préférable de prendre le tgv! sourire
Sinon pour le profil ebay il était à 0 tout comme moi!!!! mais depuis il est sortie d'ebay! arf je crois bien que c'est une arnaque!! affaire à suivre
Bon voilà la raison du prix des grattes que ce soit la supréme ou la lepage elles n'ont pas de certifs!! snif dommage
doudule89
Lol pas de certifs, pas de flight case, tu va recevoir un porte clé la.
Love is all!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
vas y regarde la gratte sous tous les angles.... si ca sonne achete sinon pas grave t aura pas perdu 2000€.... juste 150 mais te fera visiter du pays...

Un numéro de série ca s invente voyez plutot une Strat US de 2000 Z0128652 et pourtant je viens d inventer ce numéro de série.... magique!

honnetement vas là voir si t est sérieusement amoureux de la gratte sinon lache l affaire si ca te soul
Philou13
avec un epetite recherche sur internet tu vas trouver le Numéro de série ...
C'est pas possible qu'on lui file une gratte de se prix sans le flight qui va avec ....les Gibson sont livrées en flight je vois pas pour quoi le mec qui lui offrirait garderait le flight pour lui c'est vraiment mesquin ....
0 appréciations soit c'est vraiment un gros arnaqueur soit c'est un benêt ...
Philou13
Citation:
faut bien faire sa premere vente un jour

Avoue que pour commencer une guitare à 2000 euros c'est pas si mal ....
Ce que je veux dire c'est soit il ne connait rien de rien aux ventes sur Ebay parce que c'est un newbee et c'est quand même louche un gars qui mets une gratte de ce prix aux encheres puis qui la retire ,qui contacte un acheteur en direct etc ... ....soit c'est un arnaqueur ...
The Warrior
magnus3 a écrit :
lol et le recèle z'y avez pensé??????
c'est louche le gars demande un prix pour une gibson très raisonnable, et pas d'enchère?non ca j'y crois pas
peut etre un benet qui s'est dit je vais la refoourguer sur ebay et puis finalement non c'est trop risqué.....
enfin peut être que je divague hein

oui on y a pensé ... ca a du etre dit 2 fois ... (si je me gourre pas, je confonds ptet avec un autre topic)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...