Euh dite

ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja eu a faire ave une marque de guitare qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une fender (est ce que vous avez u a faire avec ces betes la?
Parce que j'ai invité un pote qui en a une et je l'ai mise sur mon ampli (un rolland cube 30) , je pense que l'ampli est bon (meme si je ne sais pa encore tout sur tout sur les réglage du cube). pour me rassurer le tps que je recoive ma CORT M 520qui j'espere fera un meilleur son (l'ayant pa encore essayer sur le cube)!!
Pié
Tim Skold
ptipie a écrit :
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja eu a faire ave une marque de guitare qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une fender a la difference qu'au lieu d'etre marqué fender il est marqué ALBA (en belle lettre stylisée !! ... )
Parce que j'ai invité un pote qui en a une et je l'ai mise sur mon ampli (un rolland cube 30) et la wow la claque on obtenai un son euh tres moche , je pense que l'ampli est bon et la guitare mauvaise (meme si je ne sais pa encore tout sur tout sur les réglage du cube).
Donc si qq 'un peux me dire si il a déja eu a faire a ces betes la (ALBA) pour me rassurer le tps que je recoive ma CORT M 520qui j'espere fera un meilleur son (l'ayant pa encore essayer sur le cube)!!
Pié

Oula pas de panique! zen! je te rassure tout le suite ! avec Cort tu n'aura pas ce probleme! c'est une tres bonne marque! quand a l'ampli (roland cube 30) c'est tres fiable aussi! un son clair net et precis ! donc oui ca vien de sa "ALBA" (marque que je ne connais pas ) faut dire des copies de fender dans ce style yen a plein! moi meme je possede une johnson copie de basse Fender JB ! bon heureusement ce n'est aps totalement une merde jarrive à en tiré quelques truc ! surtt pour le prix je v pas me pleindre!
Donc voila ne tinquiette pas, tu naura certainement pas un son degeu! au contraire!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu rassuré!

Mais ppersonne connais cette marque?? mon pov pote .....
rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
moi jconnais cette marque, c une sois disans sous marque
j'en ai vu dans un magasin de trock
le prix de la gratte me paraisser très abordoble
(genre 80 euros)
j'ai demander au vendeur pour l'assayer
il la brancher sur un peavey bandit 80w
le son etait pourris
jme suis dis qu"e les micros devé etre bien mort
mé là tu confirme que la marque est pouri
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
ohh
bilbo_moria
Nan, pas du tout, c'est le cube qu'est une taule totale.

Alba, c'est à la hauteur des meilleures Custom Shop !!! (même que Clapton joue dessus)

Bon, ok, c'est naze, j'ai honte de moi
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
pufff
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
alba ? il font pas des sacs poubelles aussi ? :C1:

ok je sors
bilbo_moria
ou des gants en caoutchouc roses ?

Ah non, c'est mapa, oops
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
ptdrrrrrrrrrrr

non en fait alba, ils font ce qu'on appelle le "tros" ( c'est un truc quoi ... )
parce que l'albatros

je suis en grandeeeeeee formeeeeeeeee
alba a eu tort de faire des guitares ... (albator) huhuhuhuhuh
Newsquier
peterriver a écrit :
alba a eu tort de faire des guitares ... (albator) huhuhuhuhuh

Non, non, ils ont toujour nié ; d'ailleurs Alba nie.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
duckman
Alba c'est le nom d'un éspèe de restaurant ki sert quasiment que des coupes glacées pres de chez moi ...C vraiment terrible ...je ne savais pas qu'il s'était lancé dans la production de guitarres bon oki je ->
mais bon chacun y est allé de sa vanne a 2€ 45 donc je me suis dit ...
ouiii dakor je ->

Duckman
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
moué si vous le dites

En ce moment sur guitare électrique...