ptipie a écrit :
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja eu a faire ave une marque de guitare qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une fender a la difference qu'au lieu d'etre marqué fender il est marqué ALBA (en belle lettre stylisée !! ...
)
Parce que j'ai invité un pote qui en a une et je l'ai mise sur mon ampli (un rolland cube 30) et la wow la claque on obtenai un son euh tres moche , je pense que l'ampli est bon et la guitare mauvaise (meme si je ne sais pa encore tout sur tout sur les réglage du cube).
Donc si qq 'un peux me dire si il a déja eu a faire a ces betes la (ALBA) pour me rassurer le tps que je recoive ma CORT M 520qui j'espere fera un meilleur son (l'ayant pa encore essayer sur le cube)!!
Pié
Oula pas de panique! zen! je te rassure tout le suite ! avec Cort tu n'aura pas ce probleme! c'est une tres bonne marque! quand a l'ampli (roland cube 30) c'est tres fiable aussi! un son clair net et precis ! donc oui ca vien de sa "ALBA" (marque que je ne connais pas ) faut dire des copies de fender dans ce style yen a plein! moi meme je possede une johnson copie de basse Fender JB !
bon heureusement ce n'est aps totalement une merde jarrive à en tiré quelques truc ! surtt pour le prix je v pas me pleindre!
Donc voila ne tinquiette pas, tu naura certainement pas un son degeu! au contraire!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!