Euh sa vaut peut etre le detour:??:

onlyneilerua
je compte m'acheter une Yamaha pacifica 112 d'occaz et un ampli roland cube 15 (ce qui est parfait pour mon budget) et voila que je tombe sur sa-( !

(info: Prix de l'ampli en ocaze: 90euro et 130 euro neuf je crois)
http://www.thomann.de/thoiw9_r(...)chant que c'est du neuf

et 190 pour la guitare en ocaze
http://www.thomann.de/thoiw9_y(...)htmlc'est du neuf aussi...

Voila je veux juste savoir si sa vaut le coup d'acheter sur se site et si il est sur...... ?
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
moi je pence bien que oui,Thoman et un trés bon magazin
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Antickriszt
je confirme, je n'y ai acheté "qu'un" ipod, mais le service est bon
je pensais que la réputation de ce site n'était plus à faire
It ain't over !
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
c'est un magazin allemand donc les prix sont vremant moin chere que chez nous,et c'est 10€ les FDP
tu peut avoir mieu tout depend de ton budget
si tu peut prend toi un meilleur amplie
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
onlyneilerua
ok merci pour vos reponse( vous etes des rapides........lol)
Pour l'ampli sa va etre un peu juste pour en acheter un mieux.....mais bon faut que je vois sa de plus pres

mais la guitare c'est bien une Yamha pacifica 112?! pour etre sur quoi....
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
onlyneilerua a écrit :
ok merci pour vos reponse( vous etes des rapides........lol)
Pour l'ampli sa va etre un peu juste pour en acheter un mieux.....mais bon faut que je vois sa de plus pres

mais la guitare c'est bien une Yamha pacifica 112?! pour etre sur quoi....

Ba oui,je pence pas qu'ils arnaqueraient
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
onlyneilerua a écrit :
mdr oaui je sais mais j'en reviens pas trop des prix en fait......pour l'ampli( vu les prix...) ya celui la( et je peut vraiment pas monter plus haut

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

si je serai toi je prendré celui si ou j'economiserai jusqu'a avoir 500-600€ a metre la dedant
mais sinon c'est toi qui voi
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Je trouve personnellement que pour un instrument à ce prix là ou la différence n'est pas énorme il vaut mieux aller acheter sa guitare au mag du coin : en cas de problème c'est bcp plus simple pour la garantie et certain mag propose les réglages gratos pour un instrument venant du mag.
Je viens justement d'avoir un le problème avec mon ibanez, le manche avait gonflé à cause d'un problème de séchage et même 2 ans aprés mon achat on ma changé ma guitare gratuitement sans rien avoir à demander
onlyneilerua
Citation:
si je serai toi je prendré celui si ou j'economiserai jusqu'a avoir 500-600€ a metre la dedant
mais sinon c'est toi qui voi Wink

Je les ai mais bon jveux pas mettre directement 500euro dans une premiere gratte electrique, quitte a en changer par la suite sa me pose pas de probleme...

Citation:
je trouve personnellement que pour un instrument à ce prix là ou la différence n'est pas énorme

euh ba justement ya une grande difference de prix......
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
Citation:
Citation:
je trouve personnellement que pour un instrument à ce prix là ou la différence n'est pas énorme

euh ba justement ya une grande difference de prix......

La pacifica tu l'as a 250€ environ en mag. Sur thomann elle est a 190€, rajoute à ça environ 15€ de FDP tu te retrouve avec 45€ de différence.
Penses qu'en mag on te donnera un jack peut être une sangle que tu n'auras pas sur thomann. La tout de suite l'écart se réduit. Quand tu voudras aller faire régler ton instrument tu payeras 30€ alors que si tu retourne à ton mag ça sera gratos.
Pour moi acheter en VPC style thomann devient interressent avec une différence de prix allant de 100 à 150€
Evil Fabinoo
GTHR a écrit :
Je viens justement d'avoir un problème avec mon ibanez, le manche avait gonflé à cause d'un problème de séchage

pouet
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
bossiste a écrit :
GTHR a écrit :
Je viens justement d'avoir un problème avec mon ibanez, le manche avait gonflé à cause d'un problème de séchage

En faite la touche à gonflé résultat elle sonne mais dés qu'on dépasse la 15eme frette toute les notes donnent le même son.
Il parait que c'est parcequ'ils écourtent le séchage pour éviter de perdre du temps et donc de l'argent et résultat le manche bouge encore aprés. Donc l'encienne direction poubelle et mon mag ma donné une nouvelle guitare neuve meme si mon ibanez était hors garantie. Ils ont été super cool et j'en profite pour leur faire un peu de pub. C'est chez broc'n roll à Lille

En ce moment sur guitare électrique...