Euh... serait-ce un solo inrefesable?

• Publié par
    Max_01
    le
Bonjour a tous,

Voila apres avoir chercher une tab de ce solo sur le net (choz ki m'arrive rarement car j'essai de tout retrouver a l'oreille...) je me retrouve dans l'obligation de demander de l'aide! en effet aucune tab disponible n'est correct en ce ki concerne le solo de "Peephole" de System of a down, tout le reste de la chanson est pour moi très facile mais j'avoue ke la, c'est assez énorme la facon dont il s'amuse avec les cordes lol!!!

si kelkun peut m'éclairer,ou tout simplement se résigner a me dire ke jamais je n'y arriverai, n' hésitez pas! pourtant je passe des heures dessus mais rien a faire c trop dure...
patouuuuuu
Depuis combien de temps fais-tu de la guitare?
On parle bien de ce solo la?

Je trouve qu'il ne présente pas tant de difficultés que ça, et qu'avec de l'entrainement tu pourrais le jouer facilement. Bonne chance!

PS: désolé si l'image est trop grande. Et au fait, je crois que t'as posté dans la mauvaise section!
snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le
d'accord avec patouuuuu
  • Publié par
    Max_01
    le
Euh oué mais les gars, jsui pas un 'ti nouvo dans le monde de la gratte et tres franchement cette tab de ce solo ne vo rien pour moi car je suis convaincu ke cke fait daron n'a rien a voir avec ceci ki est oui c'est vrai extremement facile a faire!!!

g trouvé kelke petite parti du solo comme la fin mais le reste c trop dure
surtou kil joue avec les bend en disconnance.... bref c le solo ke je veux refaire bien correctement et pas comme avec cette tab de débutant! lol

Désolé! Mais merci kan meme!!!

Ps : écoutez bien le cd et tres franchement si ce ke vous faites avec cette tab se raproche vraiment tant ke cela, envoyer moi un enregistrement je serai tres mais alor tres étonner... et meme impressioner lol!
patouuuuuu
Ah ok très bien. Je ne connais pas la chanson, mais le solo de ma tab sonne à peu près comme sur le morceau je trouve.
  • Publié par
    Max_01
    le
Juste pour dire kom ca, es-ce ke vous avez essayer de frapper vos notes dans les aigus en touchant la corde avec la peau de votre pouce juste a gauche de la pointe du médiator??? et oui c une des teknik utiliser ds ce solo!!!
Rock for Troll
Ca s'appellerait pas une harmonique artificielle ça ?

En tout cas à la façon dont tu décris ça Max c'est ce dont j'ai l'impression ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
  • Publié par
    Max_01
    le
si en effet jpens ke c'est bien cela! oui ca peu paraitre bizarre mais ya pas longtemp ke je sais comment faire

En ce moment sur guitare électrique...