Gregetleti Special Cool utilisateur #1 Publié par Gregetleti le 26 Juin 2006, 20:22 Voila, je m'attaque aujourd'hui au fameux solo, de Satana ... Je voulais juste savoir sur quelle gamme est basé ce morceau .... histoire de ne pas l'apprendre comme un con. merci d'avance...
FredEsp Custom Total utilisateur #2 Publié par FredEsp le 26 Juin 2006, 20:47 T'es pas dans la bonne section. Sinon, tu peux tater la gamme mineure naturelle de Do.
Gregetleti Special Cool utilisateur #3 Publié par Gregetleti le 27 Juin 2006, 11:24 Gamma de DO Mineure ? Quelqu'un pour confirmer ?? merci.
Motherfikus Custom Supra utilisateur #4 Publié par Motherfikus le 27 Juin 2006, 11:38 Oui je crois aussi que c'est DO mineur user
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #5 Publié par MC Circulaire le 27 Juin 2006, 11:46 Gregetleti a écrit :Voila, je m'attaque aujourd'hui au fameux solo, de Mr Satan ... Je ne savais pas que Satan jouait de la guitare... je connais le chemin... "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lukky #6 Publié par Lukky le 27 Juin 2006, 12:39 Et pourquoi pas ? En tout cas je t'assure que quelque fois quand je regarde ma guitare je me dis que Satan l'habite. JL
metallik3 Custom Ultra utilisateur #7 Publié par metallik3 le 27 Juin 2006, 12:56 Lukky a écrit :Et pourquoi pas ? En tout cas je t'assure que quelque fois quand je regarde ma guitare je me dis que Satan l'habite. JL Ce jeu de mot me fera toujours autant rire
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #8 Publié par MC Circulaire le 27 Juin 2006, 12:59 metallik3 a écrit : Lukky a écrit :Et pourquoi pas ? En tout cas je t'assure que quelque fois quand je regarde ma guitare je me dis que Satan l'habite. JL Ce jeu de mot me fera toujours autant rire +1 "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
klouch8 Custom Cool utilisateur #9 Publié par klouch8 le 27 Juin 2006, 13:07 metallik3 a écrit : Lukky a écrit :Et pourquoi pas ? En tout cas je t'assure que quelque fois quand je regarde ma guitare je me dis que Satan l'habite. JL Ce jeu de mot me fera toujours autant rire MDR
primate Custom Cool utilisateur #10 Publié par primate le 27 Juin 2006, 13:23 Gregetleti a écrit :Gamma de DO Mineure ? Quelqu'un pour confirmer ?? merci. Je confirme ....
FredEsp Custom Total utilisateur #11 Publié par FredEsp le 27 Juin 2006, 14:14 Si je dis que c'est du Do mineur naturelle, c'est que c'est du Do mineure naturelle.
Gregetleti Special Cool utilisateur #12 Publié par Gregetleti le 28 Juin 2006, 23:19 FredIbanez a écrit :Si je dis que c'est du Do mineur naturelle, c'est que c'est du Do mineure naturelle. Te vexe pas l'ami ... Merci pour vos reponses ... et vos blagues foireuses ...
Soso® Vintage Total utilisateur #13 Publié par Soso® le 28 Juin 2006, 23:56 Et n'oublies pas la penta Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com Nadia Lafi : www.nadialafi.com Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #14 Publié par MC Circulaire le 29 Juin 2006, 08:50 Gregetleti a écrit : FredIbanez a écrit :Si je dis que c'est du Do mineur naturelle, c'est que c'est du Do mineure naturelle. Te vexe pas l'ami ... Merci pour vos reponses ... et vos blagues foireuses ... De rien ce fut avec plaisir!! "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)