de retour chez moi car c'est toujours un plaisir de decouvrir une strat,j'en suis fana a un point que si je ne me retenais pas ,je succomberai a chaque fois a une crise de GAS,j'en ai deja trois mais bon........
je n'ai pas pense a prendre une photo,je l'ai juste scruté sous toutes les coutures,et surtout joué,mon pote qui l'a chez lui savait que je pouvais craquer
c'est une fiesta red je crois bien d'apres recherches qu'il s'agirait du modele 50's,pickguard blanc un pli cache micros et bouton aged white,le sillet n'est pas estampillé fender,la plaque de fixation du manche non plus;le manche n'a pas d'arbre de vie;je trouve les micros avec un niveau de sortie assez haut,elle sonne pas mal mais n'a pas le velouté de la mienne,la position 4 est tres couillue!!
mon pote m'a telephoné vers 22h30 pour me dire que le vendeur qui lui a laissé la guitare pour vente en voudrait 350euros??????
Il faut que je me debrouille a la prendre en photo avant qu'il ne lui rende si pas vendue.
sinon je lui reprocherait le manque de soin apporté a la guitare,malgre son age elle devrait etre en meilleur etat,un leger pete sur la tranche du manche,quelques impacts minimes sur la crosse,et un choc leger au niveau de la fixation de l'attache sangle partie basse
voila je ne sais pas si effectivement le prix vaut le coup,si vraiment il pourrait s'agir d'une gratte de reputation.......