Evaluation strat mij 1988

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
J'ai acheté ma strat Std de 88 1800Fr d'occasion pour te donner une idée.
infra blues
les mecas sont des gothos,des que je revois mon pote je fais une photo,effectivement a la base je croyais aussi de par les "dires" les strats japan chez fender etaient "au dessus",mais je crois qu'on a fabulé et qu'elles restent des grattes sympas mais sans plus,le fait qu'il y ait de bonnes mecas et j'ai trouve les micros assez "petants" mais rien sur le reste,en plus elle n'a pas ete chouchouté,et les quelques pocs surtout sur la tranche du manche,ne valent pas les 350euros que demande le gars finalement.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est pourtant pas compliqué.... Les Fender Jap sont potables quand il sagit des RI (et quelques rares séries très spéciales genre HM et strat avec le Khaller Spider)
le reste c'est du niveau Squier.

Le "Fender made in japan" top mojo vintage trop bon mieux que le US c'est un truc récent qui est le résultat de l'amalgame et de la méconnaissance des jeunes gratteux.
Bref, des Strat Std Jap à 600€ on en voit passer ! Tans qu'il y a des pigeon qui font pas la différence pourquoi se priver !

perso je mettrais pas plus de 200€ dans une 4xxx et 100/150 dans une ST43 !

PS : ma Fender Jap Std de 89 :

Sillet Gotoh à roulettes rajouté...
3 mois apres elle devenait finition naturelle :

2 mois apres version Valley Arts Lukather :

Et aujourd'hui elle trone avec un nouveau manche en version "Robot" Lukather chez mon cousin :

la guitare c'est de la merde !
cluster
Zolie!
Du coup je te prends au mot je t'en offre 100 euros
J'aurais du garder la mienne et la customiser aussi. Ca aurait été fun pour se faire la main.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
infra blues
celle qu'on me propose est exactement la meme que ta fiesta red a l'origine donc ca ne vaut pas les 350 euros demandes???
308NATO
[quote="10:15"]
Le "Fender made in japan" top mojo vintage trop bon mieux que le US c'est un truc récent qui est le résultat de l'amalgame et de la méconnaissance des jeunes gratteux.
Bref, des Strat Std Jap à 600€ on en voit passer ! Tans qu'il y a des pigeon qui font pas la différence pourquoi se priver !
perso je mettrais pas plus de 200€ dans une 4xxx et 100/150 dans une ST43 !
/quote]
Amen
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
infra blues a écrit :
celle qu'on me propose est exactement la meme que ta fiesta red a l'origine donc ca ne vaut pas les 350 euros demandes???

c'est la même chose qu'une Squier std coréenne de fin 80's début 90's
(sauf que la Squier etait mieux fini : pg 3 ply, meilleur verni..)

...Tu mettrai combien dans une Squier ??
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...