Exo pour vitesse,tapping,et sweeping

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonjour je recherche des exercices pour le sweeping,le tapping et la vitesse des doigts et la vitesse du médiator
s'il vous plait ne me sortait des truc du genre:pour le tapping joue eruption pour le sweeping bein joue du malmsteen^^
je suis debutant ds le sweeping et le tapping et je ne suis pas rapide du tout^^
donc si quelqun pourrait me donner des exo pour débutant de le sweep et le tapping sa serait hyper sympa

dsl pour les fautes d'orthographes si j'en ai fait^^

merci beaucoup
et...
BANZAÏÏÏÏÏ!
dexter236
https://www.guitare-live.com/f(...).html

ou alors tu vas dans "rechercher", tu tapes "cours". En premier tu vas avoir "déplacé-cours le sweeping". C'est un truc très bien fait.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
dexter236 a écrit :
ou alors tu vas dans "rechercher", tu tapes "cours". En premier tu vas avoir "déplacé-cours le sweeping". C'est un truc très bien fait.

+1

Ou alors tu peux dessiner un manche de guitare, y représenter les 3 notes d'un accord parfait (par exemple La mineur: la do# mi) en couleur pour plus de clarté, et ensuite tu peux créer tes propres exos de sweep et de tapping. Pour le sweep, commence par faire des exos sur 3 cordes, c'est plus simple a créer ses exos sur 3 cordes au depart

En ce moment sur guitare électrique...