Experts Ibanez (Photo)

Forum Ibanez
Forum
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Salut à tous!
J'ai eu beau chercher sur la recherche et sur google j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la ibanez SAS32 fmt Que voila:

Je joue du led zepp, Hendrix, metallica... en Fait cette pelle m'a surtout interessée pour son esthetique (pfff du nacre partout pour 520 €) alors j'essaye de trouver les points faibles...
Est ce que quelqu'un connait les micros AH3 et AH4?
Amateurs d'ibanez....
Merci
Scuse me, while i kiss the sky...
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
En effet on ne parle pas beaucoup de cette guitare!

Ici tu as un avis d'utilisateur (en anglais).

Je ne connais pas cette guitare précisément, mais je pense que son corps en acajou doit donner un son assez chaud. Je crois qu'elle a un manche collé, je ne sais pas s'il est de bonne qualité sur une guitare de ce prix.

Les micros je ne connais pas...
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
Personne ne la connait?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
namo feanturie en avait une (il l'a peut être d'ailleurs toujours).
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
Excuse moi mais je ne connais pas Namo Feanturie...
Désolé de cette inculture....
C'est qui?
(merci de vos réponses c'est cool parce que acheter une gratte avec le choix de taré qu'il y a!)
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
Ok ben merci les gars.
Badaben
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
d'apres ce que bcp disent c'est un bon rapport q/p.
Je ne l'ai pas essayé mais je l'ai vu et prise en main. Au niveau esthetique elle impressionne pour le prix c'est sur, le manche est peint derriere, et il est un peu epais, les frettes sont assez petites pas rapport à une rg par exemple.

Je ne l'ai pas essayée donc je ne sais pas ce que ca vaut au niveau du son. Mais je suis persuadé que ça peut faire une petite gratte passe partout, il faudra biensur lui changer les micros...

A.
M@tTh1€U
D'autres avis dessus ?
Quitte à changer les micros, pour jouer des trucs divers mais plutot rock (M muse téléphone scorpions) faudrait prendre quels doubles ?
Elle serait adaptée pour ce style de musique ? Par rapport à une fender par exemple (USA ? et si oui, par rapport à une mex ?) ?
Son esthétique me plait pas mal, elle est moins commune que fender quoi ...
Elrohir
M@tTh1€U a écrit :
D'autres avis dessus ?
Quitte à changer les micros, pour jouer des trucs divers mais plutot rock (M muse téléphone scorpions) faudrait prendre quels doubles ?
Elle serait adaptée pour ce style de musique ? Par rapport à une fender par exemple (USA ? et si oui, par rapport à une mex ?) ?
Son esthétique me plait pas mal, elle est moins commune que fender quoi ...

2 doubles c'est ptetre un peu trop "musclé" pour du rock à la M ou Téléphone.
Pour Muse et Scorpions ça devrait aller

Regarde aussi du côté des modèles à config HSS (la plupart des S ou SA si tu veux rester chez Ibanez).
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
M@tTh1€U
Je tiens pas spécialement à rester chez ibanez.
C'est juste que ce modèle est beau et pas cher, m'enfin si la qualité ne devait pas suivre ou si sa correspond comme tu dis pas pour jouer M ou téléphone tant pis ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...