- Publié par
d_lex le 31 Mai 2008, 04:11
Bien sûr que des passifs, ça le fait quand même !
Et puis sur la vidéo, on entend plus le chorus que le son de la guitare, déjà que la qualité du son sur Youtube, c'est pas super fiable...
Et en plus, c'est enregistré avec un micro de PC ou de webcam.
Sais tu qu'on enregistre un ampli avec un ou plusieurs micros. (Au moins un sm 57 à 1 cm du HP dans une certaine position). Alors, la vidéo là, comment dire... c'est un peu à prendre au 300 000ème degré. Le mec foutrait une pelle en bois de cagette dans son ampli que tu n'entendrais même pas la différence.
T'auras jamais le son de kirk hammett vu que sur album, c'est un enregistrement studio, fait avec plusieurs grattes, plusieurs amplis, des effets de studio, et des techniques d'ingé son.
D'ailleurs on n'entends pas le son de kirk hammett, mais le son du studio. (Ecoute la différence entre Kill'em all, Master of puppets, le black album, load et st.anger)
Détends toi sur le fait de savoir si t'auras le son de Kirk ou pas. Moi, à ta place, je serais bien plus inquiet de savoir si je vais me sentir à l'aise sur la gratte. Ca, par contre, ça me ferait flipper grave !