Fabriquer une ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Gnac Gnac
voila, je voudrais savoir si qqn connaisait un site du genre warmoth qui fait des models qui on la gueule des ibanez. Je m'explique: je voudrais une gratte type ibanez, avec le manche vissé typé ibanez parce que contrairement au strat, je trouve l'accest aux aigus plus confortable... Et c est important qu'elle soit sans peinture ni verni car ma soeur artiste va me la peindre...
merci d'avance.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
achète une ibanez (en occase) et ponce là, car si tu aimes le confort des ibanez, pourquoi aller voir ailleurs?
Gnac Gnac
putin c est vrai je suis un peu con... et pour une les paul tu me conseille la mm technique ?
  • Publié par
    Fall666
    le
pour la les paul ca depent aussi si tu veux une vraie les paul ( gibson ) où la ca ferait quand même mal au coeur de faire sauter la peinture et le verni d'une gratte aussi chere... sinon on trouve des epiphone les paul d'occaz ( ou d'autres copies de même facture ) pas trop cher .... ca fait moins mal aux fesses

je te conseille aussi de lire la rubrique bricolage/lutherie , il y a des infos sur la meilleur maniére de reussir le verni de ta future oeuvre d'art , il faut bien mettre en valeur le talent de ta soeur non ?

je serais curieux de voir le resultat
Gnac Gnac
ben tu peux etre sur que des que c est pret je crée un topic avec des samples et des photos
Lysander
absou_s a écrit :
achète une ibanez (en occase) et ponce là, car si tu aimes le confort des ibanez, pourquoi aller voir ailleurs?

+1 ! Après tout dépend de ce que tu cherches comme modèle, mais si c'est juste une bonne RG, tu peux en trouve en occase pour un bon prix ! Après il faurdra nous la montrer sur le Ibanez Jet Seter Club !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...