Faire régler ma gratte à paris ?

sepultubob1
Hello, je sais que vous allez me dire de faire une recherche car j'ai déjà vu des topics de ce genre, mais je ne trouve rien de bon.

Je viens de débarquer à paris et je voudrais faire régler ma gratte électrique. Avant j'avais le petit luthier du coin mais là je suis complètement paumé....

Au passage je suis à montreuil presque sur vincennes, donc si vous avez un bon plan dans le coin je suis preneur. Sinon à paris qu'y a t il de bon ? Niveau tarif ça me ferait chier de mettre plus de 50 euros pour faire régler une gratte sans floyd. EN gros je cherche un mec sympas, qui va faire ça sérieusement (pas juste mettre des nouvelles cordes et l'accorder !) et pas trop cher ! j'en demande beaucoup !

voilou je vous remercie.
@+
Do what you do
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
"Arpèges" à Nogent sur Marne...

Accessible facilement en Bus départ Chateau de Vincennes (je me rappelle plus du No de la Ligne... 120 ? 313 ? 114 ?... une de celles ci, je crois...)

J'ai longtemps habité Nogent, et mes parents habitent maintenant Montreuil à la frontière de Vincennes... z'êtes voisins... ;-)

Par contre sur Paris, 50€ le réglage sans floyd, c'est plus ou moins le tarif standard... Sans doute moins en banlieue... (je ne suis pas retourné chez Dan, Arpèges quoi, depuis près de 10 ans... déménagements etc. inside)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mister-Dub
sepultubob1 a écrit :
Au passage je suis à montreuil presque sur vincennes, donc si vous avez un bon plan dans le coin je suis preneur. Sinon à paris qu'y a t il de bon ?

Pas loin, DNG dans le XII eme
Fais une recherche sur eux, on en parle
alain147
Tu dois pouvoir le faire toi-meme, non?

Regler la courbure du manche si besoin, remplacer les cordes, regler les harmoniques et l' action, verifier les serrages des mecas et c' est tout .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sepultubob1
Merci à tous pour vos réponses. Le faire moi même bof bof !! Ma gratte à 8 mois et elle à jamais été réglée j'aimerais que ça soit bien fait. J'ai déjà bidouillé mon ancienne epiphone car je voulais pas déboursé 50 euros pour un réglage mais quand jel'ai fait faire j'ai vu la différence !!!!

Je vais faire des recherches sur DNG alors.
Do what you do
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
à la limite je peux te faire ca...
Fluctua, copyright à moi
Moi j'habite pres de la place de la nation, a 7mn a pied de porte de montreuil^^

Dans le coin(cad pour yaller en moins d'un quart d'heure ), ya rien, faut aller a DNG ou un ptit mag, dont je me souviens plus l'adresse exacte, qui se trouve dans une ptite rue perpendiculaire a la rue du faubourg saint-antoine(EDIT: 14, rue de cotte, le mag s'appelle guitaragiste), c'est aussi bien que dng

Voila, bonne chance!
sepultubob1
merci je vais regarder ça
Do what you do
darkproject
Malheureusement le guitaragiste qui était vraiment super pour tout ce qui est réglages, a fermé...
DNG, c'est perso mais je ne les aime pas beaucoup. Je pense que pour mes prochains réglages j'essaierais d'aller chez Eden Lutherie. (on m'en a dit beaucoup de bien)
Mister-Dub
darkproject a écrit :
Je pense que pour mes prochains réglages j'essaierais d'aller chez Eden Lutherie. (on m'en a dit beaucoup de bien)

Ils se trouvent ou?
popeye1340
patrick querleux à joinville le pont fait un super boulot
patquerleux-guitares.com

En ce moment sur guitare électrique...