Fan de Gilmour? série L '63...(ebay)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 04 Juin 2006, 00:27
Obi Yann a écrit :
Boarf un 20m perso on me l'offre je crache pas dessus perso. Apres evidement on peut parler des palaces flottants, mais moi je parlait de machins a peut pres normaux.

En plus il reste encore 200.000€ vue que le yacht que j'ai posté en vaut 550.000€. Avec 190.000€ on peut acheter une super voiture de sport pour aller avec, et avec 10.000€ on prend un stack jcm800 et une strat custom shop.
Le plan c'est on va chercher des minettes avec la voiture de sport, puis on les ammene sur le yacht, puis on fait un super solo de la mort qui tue avec le matos tellement bon qu'on impressionne meme en etant une bouse.
Et apres on les ammene dans le plumard circulaire rotatif en moumoutte rose (non je ne suis pas fan d'austin powers)

C'est un bon plan j'avoue et le prix de la voiture correspondrait à une Ferrari....mon rêve donc banco
traviswalk
Herr Fixxxer a écrit :
Y'a des gens qui vont acheter ça?
Même pour 1000€ j'en voudrais pas, elle est toute niquée. Apparemment des gens cherchent ça... rhalala...

Un metalleux...t'inquiète on peut lui coller un autocolant avec une tete de mort dessus...
marigold
J'irais bien l'essayer
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Obi Yänn
Zut j'ai pas prit en compte la boite de capotes dans mon plan demoniaque! je suis foutu ya plus de quoi la payé.....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jojolou
Des guitare à ce prix, je pourrai pas les touchers de peur de la faire tomber !

Si tu en achète, tu la pête c'est l'horreur, tu t'en remet pas c'est limite la crise cardiaque !

Et il faut aller la chercher incognito, y a des gens qui seraient capable de saigner pour te piquer la guitare !

Après tu deviens parano dépressif...et tu finis ficelé à ta gratte tenant un fusil à pompe braqué devant la porte de ta chambre condamnée...

On devrait mettre des autocollants "Cette guitare est dangereuse pour la santé " sur ces guitares, comme sur les paquets de clopes !

Alors qui veut des grattes comme ça? Evidemment c'est un rêve pour moi de toucher une gratte qu'un tel guitariste si talentueux a gratté (non je ne dirai pas dieu) !

Désolé, me taper pas!
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
J'aime bien les 325 euros de frais de livraison...à 30 000 roros la pelle il pourrait faire un effort
Whose side are you on ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
scagli a écrit :
Obi Yann a écrit :
Faut choisir: une strat ou un appartement?

Je dirais quand meme plus une voiture neuve assez classieuse, appart de nos jours avec 30000 euros c'est surtout un apport.

Enfin bon ce qui est le plus passionant c'est l'histoire de cette guitare plus qu'elle est appartenue a Gilmour en fait je l'avais déjà vu ya un mois environ je crois et quand meme qu'elle est autant voyagée c'est fou.

Et sinon je pense que c'est un peu au dessus de la cote actuelle qui se situe généralement vers 20000-25000 mais comme elle a appartenue a Gilmour...enfin une fois a NYC il y en avait une d'Hendrix dans un magasin c'était 750 000 dollars ( et une LP de Ketih Richards de la tournée Get ya ya's out a 400 000 dollars ) donc c'est encore plus loin là, de la folie

L'argus indique 13000 € maximum... blanc n'est pas une custom color
La plus haute cote pour une série L est 20000 € (Custom color) complètement d'origine (micros, vernis)...et un bon état... genre / ou 8/10...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
l'argus est dépassé depuis 3 ans au moins...
le blanc est un custom color en 63 il ne le sera plus a partir du début des 70's, la cote de cette guitare je dirais autour de 20000euros car elle n'est pas clean non plus , maintenant si le vendeur ne peux justifier réellement l'origine de cette guitare le fait qu'elle aurait appartenue a gilmour ne justifie pas la surcote...
bon et puis on peux se rassurer si la guitare était vraiment exeptionnelle gilmour l'aurait certainement gardée et dans ces années les il y a des rapes qui ne sonnent pas un cachou alors
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
teddy111 a écrit :
scagli a écrit :
Obi Yann a écrit :

Je dirais quand meme plus une voiture neuve assez classieuse, appart de nos jours avec 30000 euros c'est surtout un apport.

Enfin bon ce qui est le plus passionant c'est l'histoire de cette guitare plus qu'elle est appartenue a Gilmour en fait je l'avais déjà vu ya un mois environ je crois et quand meme qu'elle est autant voyagée c'est fou.

Et sinon je pense que c'est un peu au dessus de la cote actuelle qui se situe généralement vers 20000-25000 mais comme elle a appartenue a Gilmour...enfin une fois a NYC il y en avait une d'Hendrix dans un magasin c'était 750 000 dollars ( et une LP de Ketih Richards de la tournée Get ya ya's out a 400 000 dollars ) donc c'est encore plus loin là, de la folie

La plus haute cote pour une série L est 20000 € (Custom color) complètement d'origine (micros, vernis)...et un bon état... genre / ou 8/10...

j'avais oublié la disctinction, toutes mes confuses

EDIT : ah ben en fait non
Mr Scrogneugneu
traviswalk a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Même pour 1000€ j'en voudrais pas, elle est toute niquée. Apparemment des gens cherchent ça... rhalala...

Un metalleux...t'inquiète on peut lui coller un autocolant avec une tete de mort dessus...

Tu te crois marrant garçon?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
scagli a écrit :
teddy111 a écrit :
scagli a écrit :
Obi Yann a écrit :

j'avais oublié la disctinction, toutes mes confuses

EDIT : ah ben en fait non

Exact, tout à toujours été bizarre chez Fender... blanc était une Custom Color sur les Strato et standard sur les Telecaster, Esquire et même Duosonic et Musicmaster... Référence : le catalogue 1962/63.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
teddy111 a écrit :
Exact, tout à toujours été bizarre chez Fender...

Je crois que tu as bien résumé en fait là
rozmaster
traviswalk a écrit:
Citation:

Herr Fixxxer a écrit:
Citation:

moi je le trouve assez drole
rozmaster a écrit :
traviswalk a écrit:
Citation:

Herr Fixxxer a écrit:
Citation:

+1 moi aussi... c'est deux mondes qui s'entrechoquent là
plexi a écrit :
bon et puis on peux se rassurer si la guitare était vraiment exeptionnelle gilmour l'aurait certainement gardée et dans ces années les il y a des rapes qui ne sonnent pas un cachou alors

le pire, c'est justement de savoir ce que ça vaut... c'est un peu comme un Chateau Yquem 1901 et le truc est bouchonné... bah t'en fais du vinaigre.
Mr Scrogneugneu
GimmeShelter a écrit :
rozmaster a écrit :
traviswalk a écrit:
Citation:

Herr Fixxxer a écrit:
Citation:

+1 moi aussi... c'est deux mondes qui s'entrechoquent là

Faites attention de ne pas vous étouffer avec vos préjugés les gars.
Les deux mondes sont parfaitement compatibles et vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes plus fermés que ceux dont vous vous moquez.
Le métalleux que je suis a l'intégralité des vinyles de Pink Floyd (et de Queen, Hendrix, quelques Santana, Clapton, SRV et plein d'autres), et pas grâce à ses parents.
Notez, je préférerais une Strat avec une tête de mort débile (j'ai plus 16 ans non plus...) qu'une Strat toute niquée comme ça. Admettons, je ne vais pas vous juger, chacun ses goûts, mais je ne me suis moqué de personne au moins.
Et soit dit en passant, sur ma Strat j'ai collé un autocollant de Tigrou et des coccinelles. Métalleux ne veut pas dire "fermé d'esprit".
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...