Fan de Gilmour? série L '63...(ebay)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
GimmeShelter a écrit :
rozmaster a écrit :
traviswalk a écrit:
Citation:

Herr Fixxxer a écrit:
Citation:

Y'a des gens qui vont acheter ça?
Même pour 1000€ j'en voudrais pas, elle est toute niquée. Apparemment des gens cherchent ça... rhalala...
Un metalleux...t'inquiète on peut lui coller un autocolant avec une tete de mort dessus...

Tu te crois marrant garçon?

moi je le trouve assez drole

+1 moi aussi... c'est deux mondes qui s'entrechoquent là

Faites attention de ne pas vous étouffer avec vos préjugés les gars.
Les deux mondes sont parfaitement compatibles et vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes plus fermés que ceux dont vous vous moquez.
Le métalleux que je suis a l'intégralité des vinyles de Pink Floyd (et de Queen, Hendrix, quelques Santana, Clapton, SRV et plein d'autres), et pas grâce à ses parents.
Notez, je préférerais une Strat avec une tête de mort débile (j'ai plus 16 ans non plus...) qu'une Strat toute niquée comme ça. Admettons, je ne vais pas vous juger, chacun ses goûts, mais je ne me suis moqué de personne au moins.
Et soit dit en passant, sur ma Strat j'ai collé un autocollant de Tigrou et des coccinelles. Métalleux ne veut pas dire "fermé d'esprit".
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Faudrait que je colle un autoc bien débile sur ma Warlock, ça doit le faire

C'est plus une guitare qui est en vente, c'est un mythe... Enfin, un objet ancien et rare. C'est clair que c'est pas la qualité du son qu'on peut en sortir qui vaut 30000 euros...

Mais c'est pas pire qu'un type qui vendait des pièces de série L sur ebay plusieurs milliers d'euros chacune... (dsl j'ai plus le lien)
Citation:

Les deux mondes sont parfaitement compatibles et vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes plus fermés que ceux dont vous vous moquez.
Le métalleux que je suis a l'intégralité des vinyles de Pink Floyd (et de Queen, Hendrix, quelques Santana, Clapton, SRV et plein d'autres), et pas grâce à ses parents.
Notez, je préférerais une Strat avec une tête de mort débile (j'ai plus 16 ans non plus...) qu'une Strat toute niquée comme ça. Admettons, je ne vais pas vous juger, chacun ses goûts, mais je ne me suis moqué de personne au moins.
Et soit dit en passant, sur ma Strat j'ai collé un autocollant de Tigrou et des coccinelles. Métalleux ne veut pas dire "fermé d'esprit". :lol

Personne ne juge tes choix esthétiques, ni ceux des mettaleux... on vient pas te dire qu'un Warlock est moche, alors viens pas critiquer les gens qui seraient prêts à acheter une Fender Vintage!
Mr Scrogneugneu
GimmeShelter a écrit :
Citation:

Et soit dit en passant, sur ma Strat j'ai collé un autocollant de Tigrou et des coccinelles. Métalleux ne veut pas dire "fermé d'esprit". :lol

Personne ne juge tes choix esthétiques, ni ceux des mettaleux... on vient pas te dire qu'un Warlock est moche, alors viens pas critiquer les gens qui seraient prêts à acheter une Fender Vintage!

Mais mon cher, viens donc dire que ma Warlock est moche si tu le penses, contrairement à toi ou d'autres je ne me vexerai pas et je n'irai pas dire qu'on peut poncer les bords et pisser dessus pour faire comme si elle avait fait Woodstock. C'est à ça que ça sert un forum, échanger des idées, et si tu n'es pas prêt à accepter la critique et bien reste dans ton coin.
Puis l'autocollant de Tigrou et les 16 ans, j'ai du mal à voir le rapport, j'aurais peut-être du spécifier que Tigrou c'est un délire, pour ton esprit bipolaire
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
metallik3
Comme tu dis, moi je trouve que son coté "tout niqué" est plutot sympa ! J'espère au moins qu'elle sonne bien ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
rozmaster
Citation:

J'ai absolument aucun préjugé vis a vis du metal et des metalleux, des tetes de morts, des warlock des doubles bobinages ou du maquillages des blackeux ...en l'occurence je passe pas ma vie a m'astiquer en ecoutant scofield, j'arecie certains groupes prog ,néo , le hard plus classique des 70's ou des 80's ou des trucs un peu plus energiques comme soulfly, sepu ou testament.

Et meme si j'ai un peu plus de mal a trouver mon compte dans des musiques plus extreme, je ne me permetrait pas de critiquer tel ou tel courant à partir du moment ou des musiciens y mettent de leurs tripes et de leurs ames ...

Cela etant dit

J'ai trouvé que la petite vanne sur les tetes de mort , n'etait pas somme tout plus obtus ou brut de decofrage que de qualifier une grate reliquée de toute pourie...aprés si t'as pris comme une attaque personelle ou une moquerie ce qui a mon avis n'etait qu'une petite blagounette bah c'est domage ...Perso je pense que le sens de l'humour et le sens de l'autoderision sont des qualités au moins aussi respectables que l'ouverture d'esprit ...
Mr Scrogneugneu
C'est vrai et j'ai d'habitude un sens de l'autodérision très développé, mais là je ne sais pas pourquoi, je l'ai pris personnellement. J'en ai juste marre de certains clichés sur les métalleux (tout comme j'en ai marre de l'attitude de beaucoup de métalleux qui contribuent à cette image de merde).
Donc toutes mes excuses à ceux que j'ai offensés, chacun ses goûts après tout, et tentons de nous respecter un peu plus en ayant tous à l'esprit que les genres ne sont pas imperméables
rozmaster
pas de souci je me sent plus du tout offensé
...bon sur ce je vous laisse je vais poncer le bord de ma strat et lui pisser dessus pour voir si je peut en tirrer qques benefices
rozmaster
sinon je veut bien que ce soit une couleure speciale et que gilmour ait peut etre joué avec pendant ses jeunes anees a Ibiza mais globalement je voudrais bien qu'on m'explique la diference de prix avec ces grates

http://www.guitareelectrique.c(...).html
Dont folow me , I'm lost too
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
metallik3 a écrit :
Comme tu dis, moi je trouve que son coté "tout niqué" est plutot sympa ! J'espère au moins qu'elle sonne bien ...

Vu que Gilmour s'en est séparé, j'ai un doute...
rozmaster
en memem temps a l'epoque ou gilmour trainait au baléares la gratte en question etait pas encore vintage... et puis peut etre qu'il avais besois de thune pour acheter ses acides pour finir MORE
Herr Fixxxer a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Citation:

Mais mon cher, viens donc dire que ma Warlock est moche si tu le penses, contrairement à toi ou d'autres je ne me vexerai pas et je n'irai pas dire qu'on peut poncer les bords et pisser dessus pour faire comme si elle avait fait Woodstock. C'est à ça que ça sert un forum, échanger des idées, et si tu n'es pas prêt à accepter la critique et bien reste dans ton coin.
Puis l'autocollant de Tigrou et les 16 ans, j'ai du mal à voir le rapport, j'aurais peut-être du spécifier que Tigrou c'est un délire, pour ton esprit bipolaire

Bah... bipolaire, pour moi, c'est un compliment J'aime pas la Warlock mais si toi t'aimes, bah cool. J'aime pas Tigrou, mais idem... Je cherchais juste à dire qu'on était plutôt dans un post d'amoureux que dans un post critique... Si j'ai mis en gras, c'était pour montrer justement que tu n'avais pas 16ans, genre branlkich et si tu aimes Tigrou, c'est que tu ne dois pas être mauvais... Alors aimons nous les uns les autres et toutes mes excuses!
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
rozmaster a écrit :
sinon je veut bien que ce soit une couleure speciale et que gilmour ait peut etre joué avec pendant ses jeunes anees a Ibiza mais globalement je voudrais bien qu'on m'explique la diference de prix avec ces grates

http://www.guitareelectrique.c(...).html

Parfaitement d'accord, j'ai vu ces grattes (en partie) de visu. Là je pourrais encore me poser la question d'une telle dépense. Pour l'autre, il me semble que le prix est forcé parce qu'elle a appartenu à Gilmour. Mais c'est toujours la même chose; celui qui peut se permettre un achat pareil n'a pas de soucis pour les fins de mois
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Comme c'est beau quand un topic qui est parti en vrille redevient normal grâce à l'ouverture d'esprit des gens !!
Mr Scrogneugneu
Faisons-nous tous plein de bisous!
la benouze
kanarkana a écrit :
metallik3 a écrit :

Vu que Gilmour s'en est séparé, j'ai un doute...

ouais,mais je pense qu'on a pas tous les memes exigences que ce mec la....lol

En ce moment sur guitare électrique et Fender...