Fans abslolus de belles strats : une association ?

VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le
Je recherche des fans absolus de belles stratocasters (un peu collectionneurs comme j'essaie - difficilement - de l'être) pour partager leurs expériences (de musiciens bien sûr, mais aussi en rapport avec l'achat des belles concernées, l'entretien, la maintenance, les collections, les artistes qui les utilisent, etc...) afin de créer une sorte club informel au début. En fait, en fonction du nombre de contacts et de leur caractère sérieux ou non, il serait envisageable de créer une association d'esthètes de cette guitare si connue mais si fabuleuse !
Peut-être que ce club existe déja !! (j'en suis presque sûr !!). Peut-être également que d'autres guitaristes possèdent d'autres idées sur la question et pensent que l'on peut élargir les débats : je suis à votre écoute.
Merci d'avance.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
a la limite , une association de guitariste tout cours pourrait etre interessante ,pour que tous les types de guitare (et la strat bien évidemment ) soit représenté!
je ne sais pas ce que tu en pense mais ça serait sympa.
parceque la strat (financièrement ) n'est pas accessible a tous (à moins que les copies soit accepté?)
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...