Fans de Kiss : The Axe de Gene Simmons en guitare !

Acefreshley
Hello !

Dans ma quête interminable d'une silvertone prix USA en europe, je suis tombé sur cette guitare :



Elle ne vous rappelerez pas la basse de Gene Simmons. Je ne sais absoluement pas ce que ça vaut mais pour 205 euros ( tiens sur musik-produktiv les prix sont adaptées à la tva française ou non ?) ça pourrait ravir les fans du Demon avec une copie guitare de sa célébre basse.

Voilà
E.K.A
  • #2
  • Publié par
    E.K.A
    le 01 Oct 05, 13:41
ouais ... mais c une basse normalement, pourquoi la soritr en gratte ?

En meme temps KISS c est aussi les champions niveaux goodies

je reverais de trouver une PS2000 broken mirror un jour .... a un bon prix ....
Acefreshley
Biensur c'est une basse normalement mais bon, j'ai pas encore eu le temps de regarder si il l'avait en basse ( c'est une marque non officielle ) mais il faut avouer que ce genre de produits est très rare ( mais amusant )....

Quant aux silvertone, elles sont très rares en Europe, les broken mirror en tête
Guitarist from outer space :-)
E.K.A
  • #4
  • Publié par
    E.K.A
    le 01 Oct 05, 13:50
non, je ne parlais pas de la silvertone, mais de la washburn LA paul stanley, d ailleurs sur le KISS symphony, il joue avec la Washburn ou la silvertone ?

J ai vu que tu recherchais une Sovereign , mais elle existe en 2 model, la normal et la pro, c laquelle que tu cherches ?
Acefreshley
Il jouait avec ses modéles Silvertone, à la fin du dvd Kiss Symphony c'est certifié . Bon alors Washburn c'est pire encore que de chercher les silvertone (quand je pense qu'il y a son ibanez à quelques mètres de chez moi mais à plus de 700 euros )

Je recherche la version pro équipée de Ducan design sinon. La version special doit être très bas de gamme je pense.


[edit : pas de version basse c'est très bête... ]
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique...