Dans ma quête interminable d'une silvertone prix USA en europe, je suis tombé sur cette guitare :
Elle ne vous rappelerez pas la basse de Gene Simmons. Je ne sais absoluement pas ce que ça vaut mais pour 205 euros ( tiens sur musik-produktiv les prix sont adaptées à la tva française ou non ?) ça pourrait ravir les fans du Demon avec une copie guitare de sa célébre basse.
Biensur c'est une basse normalement mais bon, j'ai pas encore eu le temps de regarder si il l'avait en basse ( c'est une marque non officielle ) mais il faut avouer que ce genre de produits est très rare ( mais amusant )....
Quant aux silvertone, elles sont très rares en Europe, les broken mirror en tête
non, je ne parlais pas de la silvertone, mais de la washburn LA paul stanley, d ailleurs sur le KISS symphony, il joue avec la Washburn ou la silvertone ?
J ai vu que tu recherchais une Sovereign , mais elle existe en 2 model, la normal et la pro, c laquelle que tu cherches ?
Il jouait avec ses modéles Silvertone, à la fin du dvd Kiss Symphony c'est certifié . Bon alors Washburn c'est pire encore que de chercher les silvertone (quand je pense qu'il y a son ibanez à quelques mètres de chez moi mais à plus de 700 euros )
Je recherche la version pro équipée de Ducan design sinon. La version special doit être très bas de gamme je pense.